A voir également:
- 1an d'essai et pas enceinte ni de FC
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
souvent c'est un blocage psycologique qui crée sa. il faut essayer de penser a autre chose mais je sais que c'est loin d'etre facile. savez vous que les chances sont meilleures en le faisant tout les 2 jours?
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:06
25 août 2010 à 12:06
bonjour julie le genyco va te faire comme examiens voir si tes trompe sont pas boucher si tes ovaires fonctionne bien si tu ovule bien.a ton copain il va faire un sperme mogramme.moi je te dit sa car j'ai 4 ans avoir un enfants j'avais des problème pour ovuler il ma donner un traitement pour stimuler l'ovulation je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis tomber enceinte sans traitement la je suis as 22 semaines tout se passe très bien.bon courage sa veux pas dire que tu fait un blocage.
merci delph pour ta réponse, ça me soulage un peu, bonne continuation et félicitations pour ta grossesse!
Je sais que ce n'est pas évident, moi j'ai arrêté la pilule en septembre l'an passé, en décembre j'apprends que je suis enceinte... en février FC.
Depuis nous réessayons et plus rien alors que ça avait si vite marché la première fois... j'y pense trop aussi, comme toi je n'en fais pas une obsession mais ce n'est pas évident de penser à autre chose. J'ai une copine qui essaye depuis plus d'un an et elle sait qu'elle n'a pas de problèmes... mais ça ne marche pas non plus.
J'ai des copines qui ont fait des FC et deux mois après elles sont retombées enceinte.
Une personne n'est pas l'autre mais ce n'est pas évident
Bon courage à toi
Depuis nous réessayons et plus rien alors que ça avait si vite marché la première fois... j'y pense trop aussi, comme toi je n'en fais pas une obsession mais ce n'est pas évident de penser à autre chose. J'ai une copine qui essaye depuis plus d'un an et elle sait qu'elle n'a pas de problèmes... mais ça ne marche pas non plus.
J'ai des copines qui ont fait des FC et deux mois après elles sont retombées enceinte.
Une personne n'est pas l'autre mais ce n'est pas évident
Bon courage à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je comprend ta situation sa fait dix mois que je ne prend plus de pillule et tjr rien mais pas sterile sa ne veut ptetre rien dire il faut etre patiente bonne chance
25 août 2010 à 11:41
je sais que j'y pense mais je n'en fais pas une obssession non plus, je regarde juste ma periode d'ovulation! et je déprime quand arrive mes règles et que je vois que les mois passent et rien n'arrive!
25 août 2010 à 13:14
25 août 2010 à 13:51
25 août 2010 à 13:58
bon courage a toi