Oreilles décollés probléme

Sarah-x59 - 24 août 2010 à 14:43
Clemtin62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 01:37
Bonjour,
Je m'appelle Sarah , j'ai 14 ans et je suis bcp compléxé par mes oreilles je les trouve vraiment fort décollé bref je suis tellement complexé que méme d'écrire ce message me fait pleuré. Le probléme c'est que je suis non seulement fort complexé comme sa mais sa va empiré a la rentrée car je rentre en bep carriére sanitaire et social et je vai donc devoir m'attacher souvent les cheveux sauf que je sait que je n'y arriverai pas. Je voudrait donc me les faire recollés le plus vite possibles donc je vous demande des renseignements pour le temps entre le rdv chez le medecin et l'operation , le prix de cette opération et d'autres choses qui pourrait m'étre utile. Merci d'avances :D
A voir également:

4 réponses

faboutou Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
Modifié par samgunsjovirow le 24/08/2010 à 23:09
Salut Sarah ne déprimes pas ça va s'aranger !! je me suis fait recoller les oreilles j'avais 18 ans maintenant j'en ai 47 .. Je l'ai fait faire à l'hopital ********* , entre le rdz vous et l'opération il s'est passé tres peu de temps. C'est une operation tres courante . Si tu veux te faire opérer tu dois demander une décharge à tes parents . Saches que c'est assez douloureux mais ça vaut la peine .. IL faut que tu prévoit à peu pres 15 jours de convalescence Bon courage
0
de 1 il se peux que tu ait des complexes c'est normal a 14 ans!
de 2 tu pouras toujours te faire de la chirurgie esthétique!(une fois adulte!je sais ça mets du temps!)
de 3 tu es en période de croissance il se peux que t'es oreilles ne suivent pas le mouvement!alors plus tard tes oreilles vont se "recoller"!
de 4 ...tu peux éssayer de le cacher!je ne sais pas comment elles sont alors je ne peux pas t'aider!tu peux mettre des casquettes, des bandeau
moi aussi j'ai les oreilles décoller j'en ai déjà pleurer!(très con je sais!)
sur ce!j'espère que tu te sens mieux d'en avoir parler et que mes conseils te seront utiles!bye bye
0
didinedu69140
28 janv. 2012 à 19:55
je suis sure que tous ceux ont les oreille décollées s'est super gênant je n'arrive pas non plus a m'attacher les cheveux sans recevoir une seul critique j
e n'ai pas encore parler a mes parents de mes projets mais je compte rencontrer un médecin pour me conseillé sur comment justement faire une intervention pour stopper ces critique et pour me retrouver belle et surtout que se ne soit pas trop coûteux
0
Clemtin62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 01:37
J'ai le même problème et je me dit chaque jour "est-ce que sa en vaut le peine ?"
C'est vrai que quand je rentre du coiffeur c'est là ou ça se voit le plus (je suis un gars), mais sinon j'arrive à les cacher avec mes cheveux car ils sont épais, et ceci est plus avantageux pour les filles avec leur longs cheveux...
Donc prenez le temps de bien réfléchir, même si je poste se message un peu tard, si ça vaut le coût de se "transformer" pour votre complexe, après je peux vous comprendre mais j'espère que celà vous aidera car par la suite on s'en fou du regards des autres
0