Essaye d'avoir un bébé

loulou25 - 24 août 2010 à 13:18
 anetalida - 24 août 2010 à 14:34
Bonjour,

donc voila j ai arreté la pilule au mois de mars , ms sa fait 2 jour que j ai des nausée et que j ai mal en bas du ventre et normalement je dois avoir mes regles dans 2 jours je me pose des question car j ai vraiment envie d avoir un enfant c est peut etre psychologique si quelqu un a des réponse la dessus répondez moi s il vout plait
merci
A voir également:

2 réponses

Salut !
C'est un peu tôt pour sentir les nausées mais on ne sait jamais, c'est différent selon les filles !
As-tu d'autres symptômes, au niveau des seins par exemple ? (gonflés, douloureux) Ou bien une grosse envie de dormir, ou une humeur + sensible que d'habitude ?

De toute façon le seul moyen de savoir c'est le test de grossesse, à partir du premier jour de retard de règles. Je te souhaite que ca marche !
0
j ai pas mal au sein ms je suis souvent de mauvais humeur par contre c est le premier mois en 5 mois que j ai mal et que j ai des nausée avant mes regles et en plus j ai mal a la tete
merci de m avoir rep et j espere d ne pas avoir mes regle jeudi je croise les doigts
0
tu sais loulou ne dit pas ça parceque au cas ou se n'est pas une grossesse etant donné que tu veux être enceinte tu risques aussi de bloquer tes règles crois moi cela m'est arrivé et jai attendu 2 mois avant d'avoir mes règles à l'aide de duphaston donc stp soit zen et accepte ce que tu auras pour de donner + de chances de pouvoir faire un autre ok à + et bonne chance.
0