Allergie au soleil, irritation, traitement

Iwonderif - 24 août 2010 à 03:47
 tchalva - 1 juin 2012 à 17:09
Bonjour,
je pense être allergique au soleil. En effet, dès ma 1ere exposition, j'ai des boutons qui sont apparus sur mes bras, épaules, décolté et ventre. Les démangeaisons sont également très intense. A la pharmacie on m'a donné une simple crème pour l'irritation ( démangeaison, piqure d'insecte) mais cela persiste encore. Quelqu'un aurait il un remède miracle??
je désespère de me retenir de me gratter à longueur de journée
A voir également:

2 réponses

moi je suis allergique au soleil depuis 3 ans. le demrmato m'a conseillé de faire des UV. depuis je fais environ 10 séances vers avril mai et je n'ai aucune allergie l'été . il faut bien sur signaller a l'institu que vous faites des allergies pour qu'elle adapte le type de machine. ces UV ne font pas bronzer (en tout cas pas sur moi alors que j'ai la peau mat) mais prépare la peau a recevoir le soleil
7
Oui je vois c'est ce que je ferai pr l'année prochaine mais la actuellement je peux encore mexposer malgré les boutons ou pas ?
0
perso moi sa me fesait tellement mal que je n'y arrivait pas. ce que vous pouvez faire c'est arreter l'exposition juste pour que les boutons s'en aille (4-5 jours) puis vous exposer mais avec de l'indice fort.moi je mettais du 40 et c'est beaucoup mieu mais par contre c'est pas top pour avoir un beau bronzage!
0
moi ca fait 12 ans que je suis allergique au soleil le seul remede qui a fait effet c'est istamyl gel et comprime en 2 jours plus rien
0
yvete Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 17:11
une collègue de travail étée pratiquement guérie par cette méthode www.autoguerison.com
0