Peur parents voient que je suis plus vierge!

Salut_smile - 22 août 2010 à 19:14
marktwaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 00:21
Bonjour,
Je viens d'avoir 15ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels,mais j'en ai envi. J'en ai déjà parler avec des garçons,mais j'ai toujours peur que si je passe à l'acte,mes parents sache d'une manière ou d'une autre que je ne suis plus vierge,et se serai une honte pour moi,et je ne veux surtout pas que sa arrive! Ils me regarderaient super mal. Je me masturbe de temps en temps mais je ne suis jamais aller très profond,j'ai envi d'avoir du plaisir.
Si un jour ma mère décide par exemple de me faire vacciner contre de cancer du col de l'utérus,comme je lai vu a la télé,ils disent que c'est gratuit pour les femmes de 15 a 25 ans n'ayant pas eu de rapports sexuels,et je serai coincée,ne pouvant pas dire a ma mère que je ne fais plus parti de cette catégorie. Ceci n'est qu'un exemple,mais j'ai peur qu'ils le découvrent peut importe la raison!
SVP aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

marktwaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 1
23 août 2010 à 00:21
Je vais te dire un truc meme si je n'est pas d'experience et que j'est que 13 ans
Et alors si ils decouvrent que tu es plus vierges.Ta mere aussi la fait
Et en plus ils vont pas te juger.Si j'etais toi j'attendrais d'avoir un copain et de savoir que ce mec serait le bon c'est ta premiere fois il faut que ce soit inoubliable
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 août 2010 à 19:56
Bonjour

je ne suis plus vierge,et se serai une honte pour moi,et je ne veux surtout pas que sa arrive!

Ben !! Tu ne le fais pas.
0
Ta vie sexuelle ne regarde pas tes parents ! Mais pourquoi en as-tu tellement envi ? La première fois se fait avec un garçon qu'on aime pas avec le premier venu !
0