Se pose des questions...

TimeoDD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 15:55
 Muffin - 22 août 2010 à 16:49
Bonjour,

Voilà environ une semaine que ma période d'ovulation est passée. Ayant des cycles réguliers de 28 jours, j'ai pu savoir avec précision lorsque j'ovulais : Entre le 11 et le 15 aout. J'essaie d'avoir un bébé, donc nous avons mis toutes les chances de notre côté pour concevoir, chances qui ont été amoindries par un soucis d'infection urinaire qui m'a forcé à cesser les rapports sexuels avec mon chéri. Antibiotiques, pommades, soit, la totale...
Depuis Le 13 environ, avant même d'être sous antibiotiques, j'ai commencé à être dégoutée par certains aliments, à n'avoir que très peu d'appétit (Alors que d'origine, je ne rechigne pas devant la bonne nourriture!).
J'ai été prise récemment, d'une monstrueuse nausée, je n'en ai jamais d'origine, même lorsque je ne digère pas quelque chose, c'est plutôt mon ventre qui prend...
J'ai mal sur le côté des seins, au point de ne pas savoir me coucher sur le ventre, mais, pas de gonflements douteux, ou d'élargissement de la tache autour du téton...

J'ai été faire une prise de sang, négative : <0,01 ui
Mais le "Piqueur" m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt pour faire une PDS (CF : Je l'ai faite vendredi), & qu'il fallait que j'attende un retard de règles...
Attendre, attendre, attendre, mais l'attente est longue lorsqu'on est limite obsédées par l'envie de porter la vie...

Aujourd'hui, autre soucis/Signe?
Je suis hypersensible au niveau du vagin depuis Deux ou trois jours. J'ai tout de même eu des rapports avec mon homme ce matin & là, surprise. Non seulement, j'ai eu mal (Chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma première fois!) mais en plus lorsqu'il s'est retiré, il a extrait de mon col avec lui aussi (& désolée pour les détails) des sortes de petites boules blanches, compactes, sans odeur mais ça ne m'est jamais arrivé...

Je ne sais pas si ça peut être un signe de grossesse, ou autre chose. Mais si quelqu'un pouvait m'aider à y voir un peu plus clair, en attendant mon retard de règles et mon rendez vous chez le Gynéco, ce serait sympa.

Bon dimanche à toutes.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Peut etre une micose??? d'apres la gynecologue, elle m'a dit que c'etait pas un soucis pour le bébé...!!
0
Bonjour,
En toute sincérité ca me parait bien trop tôt pour avoir tous ces symptômes de grossesse. N'en fait pas une obsession sinon tu vas te pourrir la vie jusqu'à la date de tes prochaines règles et tu risques de t'inventer des symptômes. Faut que tu laisses le temps au bébé de s'installer...
Si ca te parait long d'attendre quelques jours de plus, que vas-tu penser de la grossesse ! :)
0