Besoin de vous... oeuf sans embryon 5S + 3J

Fermé
OASISTROPIC - 22 août 2010 à 13:50
DCI Messages postés 88195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 août 2010 à 15:16
Bonjour à toutes...

Voilà mon histoire...

J'ai 36 ans demain et déjà une fille de 11 ans.
J'ai subi un avortement en juillet 2007 suivie d'une fausse couche en novembre de la même année.
Ma vie ayant quelque peu changé et l'âge étant là, j'ai décidé d'avoir ce deuxième enfant qui me tient tant à coeur...

J'ai fait un test de grossesse le 10 aout dernier (date présumée des règles car les dernières dataient du 14 juillet). POSITIF !!!! Malheureusement, départ ce même jour en vacances à l'étranger donc pas possible de faire une prise de sang.
Au retour, soit hier samedi 21 aout, je me précipite aux urgences car durant ma semaine présumée de règles, j'ai eu des douleurs, certes supportables mais bien réelles et quelques pertes rosées... Depuis quelques jours, plus de saignements mais tjs ces lègères douleurs qui ne me quittent pas...

Verdict : 5 semaines d'aménhorrée + 3 jours avec un sac gestationnel de 12 x 7 mm avec vésicule vittelline visible mais sans embryon + Hématomes périovulaires...

L'échographe m'a donc dit vouloir me préparer au pire car deux solutions :

- C'est trop tôt et on ne peut encore rien voir...
- C'est une fausse couche qui se prépare et elle penche plutôt pour ça au vu des douleurs et des hématomes...

Sur son papier : Grossesse évolutive : DOUTEUSE !!

Résultat : Une maman qui ne cesse de pleurer depuis hier soir...

Je la revois vendredi prochain mais les médecins ne m'ont même pas fait faire de prise de sang ce qui me parait effectivement très mauvais signe...

Il est vrai que j'ai pour habitude de tjs voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein mais je vous avoue me sentir désemparée... et triste.

D'autant que ma première grossesse s'était passée sans aucun problème.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Je compte sur vous, vraiment...

MERCI à toutes !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 37 623
22 août 2010 à 15:16
Bonjour,

Si après plus de 5 semaines d'aménorrhée, il n'y a pas d'embryon visible, ce n'est pas effectivement très bon signe.

Il faut attendre la prochaine écho. + dosage des beta HCG pour avoir un avis définitif.
0