A voir également:
- Besoin d'aide pour les boutons
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Variole photos boutons - - Maladies infectieuses
2 réponses
Lolalice
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4
21 août 2010 à 17:34
21 août 2010 à 17:34
Salut ,
Si tu ne veux pas avoir des boutons d'acné il y a plusieurs solutions :
- Ne met plus de fond de teint ( si tu en met ).
- Lave toi tout les matins le visage a un savon pour le visage.
- Ou alors si sa continue va voir un dermatologue avec ta mère , il te proposera une solution faite pour toi.
Mais surtout n'utilise plus tes produits que tu trouve sur des forums , peut-être que sa marche sur certains mais on a chacun une peau différente donc si toi sa empire ses parce que le produit n'est pas fait pour ta peau :)
J'espère t'avoir aidée , LolAlice :)
Si tu ne veux pas avoir des boutons d'acné il y a plusieurs solutions :
- Ne met plus de fond de teint ( si tu en met ).
- Lave toi tout les matins le visage a un savon pour le visage.
- Ou alors si sa continue va voir un dermatologue avec ta mère , il te proposera une solution faite pour toi.
Mais surtout n'utilise plus tes produits que tu trouve sur des forums , peut-être que sa marche sur certains mais on a chacun une peau différente donc si toi sa empire ses parce que le produit n'est pas fait pour ta peau :)
J'espère t'avoir aidée , LolAlice :)
merci lolalice, je vais plus me mettre du fond de teint pendant déja une semaine pour voir si ça va mieux, j'y avais déjà pensé avant mais là c'est la seule solution et ensuite pour se laver souvent les mains et le visage, je passe énormément de temps dans la salle de bain, je fait super attention à mon hygiène, je comprend pas...et là j'ai jamais eu autant de bouton, d'habitude j'en ais mais beaucoup moins et pas aussi rouges et gros...bref merci pour tes conseils.