Malaise au coeur

Lorenzo - 21 août 2010 à 01:37
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 août 2010 à 01:56
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir fait ça? Voici le truc: je suis au bureau en train de travailler, quand tout à coup je ressent un malaise au niveau du coeur. Une espèce de compression tout autour, attention, pas un simple "souffle au coeur" (j'en ai un et je sais ce que c'est), là c'est je dirai... Le niveau au dessus. Je peux vraiment plus bouger pendant 10 secondes et j'ai l'impression de tomber dans les pommes, puis ca part.
Puis 1 minute après, je me met subitement à pleurer et je peux rien faire contre ça. C'est juste physique, je me sens pas triste ni déprimé, mais simplement je pleure pendant 2 minutes tout en pensant "bon, ca s'arette quand là?"

Je pense que c'est un peu lié au stress (quelques soucis ces derniers temps) mais je voulais savoir si ca pouvait venir d'autre chose et surtout si je suis pas le seul à qui c'est arrivé!

Merci de vos avis!
Lorenzo
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 août 2010 à 01:56
Bonjour,


Quel âge avez-vous ?

Fumez-vous ?

Etes-vous de nature stressé ou êtes-vous énervé en
ce moment ?

Avez-vous des risques cardio-vasculaires tels que le
cholestérol ?

Etes-vous en surpoids ou obèse ?

Avez-vous des antécédents cardio-vasculaires ?

0