Mal o ventre et diarrhèes

Fermé
marilo - 19 août 2010 à 17:48
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 août 2010 à 17:49
Bonjour
voila ca fait 6 mois que g u un enfant mais depuis lors je vois plus mes regles le 1er aout g fait l'amour non protège avec mon mari ce meme jour le soir g vu du sang et 2jours plus tard je vois plus du sang je ccroyais meme que jèallais voir mes regles a ce moment g des maux de ventre oci la l'interieur de ma poitrine qui est tres chaud et ki me fait du mal oci g la diarrhèe a ce moment et mon hemorroide ki me fait mal aidez moi svp en me repondant g peur d'etre enceinte
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
19 août 2010 à 17:49
Bonjour,


Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0