Enceinte ou non?

Timeo - 18 août 2010 à 10:24
 étoile - 18 août 2010 à 11:16
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai déjà posté ici, mais j'explique à nouveau ma situation... Mon conjoint et moi même essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois. Mais c'est ce mois ci, que nous avons vraiment mis toutes les chances de notre côté pour concevoir.

Au jour 14 de mon Cycle, donc, au jour de ma période d'ovulation, nous avons débuté nos essais. Or, ces derniers ont du être stoppés, puisque au jour 16 de ma période d'ovulation, d'atroces brulures lorsque j'urinais m'ont forcé à aller voir un médecin de garde, puisque en plus, ça tombait un weekend. Médecin qui a bien insisté sur le fait que ça pouvait être un symptôme de grossesse et qu'il était obligé de me traiter en tant que femme enceinte...
Il m'a donc mis sous antibiotique, sans risque pour le bébé, si bébé il y a.
Depuis quelques jours je me sens extrêmement fatiguée, douleur dans le dos, douleur dans le bas du ventre.

Mais hier, ça s'est compliqué...

J'étais chez ma belle mère, qui m'avait gentiment préparé à manger. Je mange, avec appétit (Pour une fois, car depuis quelques jours, rares sont les midis et les soirs ou j'en ai!). Puis après manger, comme à mon habitude, je sors fumer ma cigarette (Je ne suis pas une grosse fumeuse et je compte arrêter) Seulement à partir de là, le coeur qui s'emballe, une monstrueuse envie de vomir... Celle ci a duré Un quart d'heure, le temps que j'essaie de me calmer. S'en est suivie une sensation de froid qui a duré toute la soirée. Pas moyen de me réchauffer.

Aujourd'hui, j'ai toujours aussi mal au dos, mes nausées continuent, j'ai mal dans le bas du ventre... Je me sens boudinée, je m'énerve pour pas grand chose... Je suis extrêmement irritable...

Qu'en pensez vous?... Je dois attendre mardi, jour présumé de mes règles pour faire un test de grossesse, ou vendredi, J-5 avant mes règles présumées pour faire un test sanguin. Que me conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

bonjour,

tu sais, c'est pas un foreumeux qui te donnera la réponse mais si ca peut te rassurer, essaie un test pipi des fois que ca marche!! C'est dur mais faut attendre mardi!! moi j'attends fin septembre pour eviter tout risques!!

une grossesse c'est pénible à traverser surtout les premiers mois!!

tiens bon!!!
0