Il y a t-il des risque

Maga1440 - 18 août 2010 à 02:31
 delattre M - 18 août 2010 à 11:32
Bonjour,
Alors que je vous explique j'ai un gros problème sa fais 2 ans que j'aime un garçon mais voila j'ai eu 14 et j'ai eu mes première règle le 30 juillet et je voudrais savoir si il y a des risque de tomber enceinte parce que mon père ne peut se saquer le garçon en question et je suis bien trop jeune pour être maman !! Sa fais 3 fois que on couche SANS préservatif et je commence un peu a avoir peur !!
Merci de me donné toute vos réponse qu'il pourrais me renseigner même si vous êtes pas sur !!
Cordialement Magalie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 04:11
Salut,

Et bien je ne suis pas médecin mais en tout cas ce que je peux t'affirmer c'est que maintenant que tu as tes regles tu peux en effet tomber enceinte !

Je te conseil vivement d'allée dans un planning familial pour te faire prescrire la pilule, c'est gratuit et anonyme, mais cela n'empeche pas que vous devez absolument vous proteger, la pilule empeche de tomber enceinte mais ne protege en aucun cas des maladies sexuellement transmissible.

Ton copain te dira peut être que tu es sa premiere et que sa ne craint rien, etc mais protege toi quand même, moi aussi je suis tomber amoureuse jeune et j'ai couché jeune et j'ai été aveuglé par l'amour et mon jeune âge et avec le recul je me dit que cela aurait pu être dramatique, tu imagines tu choppes le sida ou autres ? c'est toute ta vie qui est gaché et sa n'en vaut pas la peine..

Et ne te dis pas "cela ne m'arrivera pas sa craint rien" car cela peut arriver à n'importe qui...

Après si vraiment vous voulez faire l'amour sans preservatif faites une prise de sang tout les deux, comme sa tu seras sur, encore faut il qu'il soit trés fidèle car si il va ailleurs le problème n'est pas regler..