Que m'arrive t'il ???

Fermé
eden - Modifié par eden le 17/08/2010 à 11:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 août 2010 à 11:33
Bonjour,

voilà mon soucis :

actuellement, j'allaite toujours mon bb d'un an
il tète environ entre 6 à 15 fois (si si) par jour, ça dépend comment se passe les nuits...
Bref, depuis 6-7 semaines environ, j'ai arrêté la pilule pour cause de baisse de lait et oedème qui revient à cause des hormones...

Depuis 15 -20 jours, j'ai quelques petits soucis :
mal au ventre au niveau des ovaires, seins gonflés +++, migraine de temps à autre, j'ai comme l'impression d'avoir une odeur + forte qui viendrait de mon intimité (désolé pour les détails) et glaires ++ de temps en temps aussi et grosse libido...
Bref, début juillet, test au labo négatif (j'avais un doute) et là, il y a une semaine, test pipi négatif aussi...

j'ai 2 enfants et ma première était "indétectable" les 5 premières semaines de grossesse aux tests pipi et à la prise de sang

Les questions que je me pose :
aurai je fais le test trop tôt ?
Serait ce éventuellement mon retour de couches (toujours pas eu) qui s'annoncerait ?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 août 2010 à 11:33
Bonjour,


Merci de continuer sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-648872-grossesse-allaitement-et-pilule


La Modération de CCM

0