Grossesse, allaitement et pilule
eden
-
eden -
eden -
Bonjour,
ça fait 1 an que j'allaite mon bb, 6 à 10 tétées par jour + diversification, et oui, il mange bien
je prends une pilule mini dosée (ceraz****)
il y a 2-3 semaines, j'ai eu des pertes de sang, 2-3 gouttes, rien de méchants.. j'avais des rapports avec mon homme le jour d'avant et après aussi... Depuis, j'ai eu des nausée pendant 2 matinées, mal au sein, d'autant plus avec l'allaitement, ils sont + gonflés, très sensibles, bb pot de colle qui me caresse le ventre à chaque tétée, mal au ventre comme des douleurs de règles, pertes glaireuses +++ (désolé pour les détails), libido +++ et saute d'humeur (mais ça, ça doit être la fatigue)
Qu'en pensez vous, est ce que je pourrais éventuellement être enceinte ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
ça fait 1 an que j'allaite mon bb, 6 à 10 tétées par jour + diversification, et oui, il mange bien
je prends une pilule mini dosée (ceraz****)
il y a 2-3 semaines, j'ai eu des pertes de sang, 2-3 gouttes, rien de méchants.. j'avais des rapports avec mon homme le jour d'avant et après aussi... Depuis, j'ai eu des nausée pendant 2 matinées, mal au sein, d'autant plus avec l'allaitement, ils sont + gonflés, très sensibles, bb pot de colle qui me caresse le ventre à chaque tétée, mal au ventre comme des douleurs de règles, pertes glaireuses +++ (désolé pour les détails), libido +++ et saute d'humeur (mais ça, ça doit être la fatigue)
Qu'en pensez vous, est ce que je pourrais éventuellement être enceinte ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Grossesse, allaitement et pilule
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Chou et allaitement - Accueil - Allaitement
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
bonjour oui tu peux etre enceinte meme en allaitent ton bebe.je te conseille de faire une prisse de sang pour etre sur.bon courage
j'ai pris rdv avec ma gynéco car ça m'inquiète un peu, mais en même temps je prends la pilule... c'est normal quand même ???
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse