Premièere fois,puceau mais pas elle :s

Jeune anxieu - 17 août 2010 à 02:20
Museu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 17:20
Bonjour,

Je crois que j'ai un petit problème lol

Voila,je vais bientôt le faire avec une fille,mais le problemme est que celle ci croit que je ne suis plus puceau et s'attend donc a un "bon cou",je n'ai pas trop envie de lui dire que ce n'est pas le cas étant mon ex (question d'honneur xD)

Alrs j'aimerais savoir si je peut assurer sans qu'elle s'en aperçoivent
Je précise que je suis ouvert d'esprit,je me renseigne bcps,il y a pas mal de chose que j'arrive a faire sans expérience (un cuni avec mention bien pr une première fois ! )
A voir également:

6 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 522
17 août 2010 à 11:45
Bonjour,

Le sexe, c'est beaucoup dans la tête que ça se passe. Et donc, si tu veux que ça se passe bien, tu dois être clair vis-à-vis de toi-même et de ta partenaire.

Lui faire croire que tu as déjà de l'expérience a deux effets néfastes : tu te retrouves avec la pression, et elle s'attend à ce que tu sois à l'aise... On ne peut pas vraiment dire que ça part sur de bonnes bases !

Si, au contraire, tu lui expliques que c'est ta première fois, elle sera plus indulgente avec toi, te guidera plus naturellement, prendra le temps de t'indiquer ce qu'elle attend...

Il aura bonne mine, ton orgueil, si tu foires en totale improvisation alors que tu es sensé maîtriser !

Si tu arrives en disant : "Pas de problème, je sais faire !", tu t'exposes à te planter et à perdre ta crédibilité. C'est faire preuve d'intelligence et de maturité que demander à apprendre.

Ta partenaire peux t'aider à apprendre. Apprendre, tu connais ce mot ? C'est aussi et surtout grâce à ça qu'on progresse.

SINCERITE ! C'est la base de toute relation !
HUMILITE ! C'est le meilleur moyen d'apprendre !

Gégé

PS : en plus, c'est vrai que ta copine sera touchée que ce soit ta première fois, car la première fois, on s'en souvient toute sa vie. Elle est donc sûre que tu ne l'oubliera jamais. Pour elle comme pour toi, c'est un +
6
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 04:31
Tu n'oses pas le lui dire pourtant elle serait d'autant plus fière que c'est avec elle que tu le fasses pour la première fois tu sais les femmes sont pas compliquées elles aiment qu'on a des petites attentions pour elle. Masse là, touche là qu'elle fasse de même avec toi si tu sais déjà certaine chose sur le sujet c'est encore mieux le tout est dans ta manière excuse moi je vais être franche dont tu la pénètre c'est-à-dire ne fait pas ça comme un sauvage prend ton temps avec elle, elle te dira sans doute ,si elle veut que tu vas plus vite ou pas pense toujours à la caresser pendant l'acte voilà j'espère t'avoir été utile...
2
Jeune anxieu
17 août 2010 à 04:35
Merci beaucoup de ta réponse,je sais que devrais mais l'orgeuille c'est qq chose,m'enfin peut être le moment venu :(
0
Jeune anxieu
17 août 2010 à 14:46
IL ne me reste plus qu'a mettre mon orgueil de coté :s.Mai sje pense que c'est possible :)

En tout cas jte te remercie de ta réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais bien sur qu'il faut lui dire que tu es puceau!!!!

la plupart des femmes vont être touchées et flattées, tu n'es pas avec tes potes où celui qui est encore puceau va se faire raillé, là avec une fille tu peux lui dire dans l'intimité " tu sais j'ai pas encore osé le faire, je me suis réservé, je suis puceau!" et on trouve ça chou, je trouve que mentir là dessus c'est très dommage pour ne pas dire grave car elle ne serait pas dans les même conditions.

J'ai couché avec deux puceaux dont un est devenu mon chéri et je peux te dire que c'est un excellent souvenir, par contre le quasi puceau qui joue l'étalon, c'est nul et même le super baiseur bon technicien s'il n'y a pas d'émotion c'est moins bien que la première fois de son chéri puceau...
0
Museu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 17:20
Je vais te dire une chose j'ai 16 ans et je peux que te dire que un mec puceau Sei Plus Mignon Qu'un mec qui l'a deja fais ^^
Et puis Je suis sure que tu peux mieux assurer qu'un mec qui est plus puceau, parceeque les puceau on tendance a etre doux au depart et nous les fille ont aime la douceur :D
0