J'ai 12 ans et je suis gay.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par emflo98 le 28/08/2010 à 01:45
 Portosteve - 3 févr. 2011 à 07:04
Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendant 3 ans mais maintenant je n'éprouve quasiment plus rien.Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de ce que les autre personne de mon entourage pourrais en penser! J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu le même problème que moi comment ça c'est passer.

Merci d'avance !

emflo98
A voir également:

32 réponses

Vous n'haite pas tous seul les gars il y ene a plein comme nous qui a des probleme comme sa moi aussi sa met arriver mais moi s'étais encore plus jeune que vous tu dit qu'a cette age on découvre notre corp ses pcq moi jé,ai fait l'amour avec un mec a l'age de 6 ans alors je le sait de quel bort je suis et le mec en question ben c'étais le frere de mon meilleur ami et il est encore mon meilleur ami aujourd'hui mais son frere lui quand on la fait lui il avait 12 ans et on ses bien amuser je peut te le dire mais ne t'inquiete pas commence par en parler a tes parent en premier apres vas si avec ton ami le plus prof et fait de suite avec les autre mais tu n'est pas obliger de le dire a tout le monde comme j'ai fait mais sa la donner de koi de le dire j'ai eux des chum a en plus finir et oui je ne suis plus puceau et je ne suis plus vierge depuis mes 6 ans alors on en reparle a ++
0
mimi 12345653
22 nov. 2010 à 17:29
moi aussi j'ai 13 ans maintenent et j'ai déja fait ave un mec dans les toilettes de mon école plusieur fois et j'ai vu se que sa fessait et quand je suis aller chez lui au soir on est monté dans sa chambre et on la encore fait alors comme garaulou le dit aissait et en suite parle sens a tes parent (dit leur que tu es atirer par les garcons et non par les fille ) bon aller bizzzz :-)
0
vous avez de la chance moi je n'ai pas put encore trouver le bon je ne sais pas ou les trouver comment savoir qui'il sont attiré par les garçon je déprime grave
0
Salut emflo! En passant, c'est pas vrai qua 12 ans tu peux pas savoir si tu l'est. Moi a 11 ans j'ai su que je l'était. Et si tu n'est pas sur bien pose-toi ces questions; "esse que je m'abillais en fille plus jeune? Jouaige a la poupée a l'occasion? Je me sens plus alaise question amitié avec les filles?" bon il est possible que tu n'ai pas tout vaicu ça (et moi j'ai jamais eu tendance a avoir des amies de fille) mais si oui tu es gai, tu aurais forcement un de ces ("^*symptômes*^") *rassure toi cest pas un maladie*. Et si tu veux en parler confidentiellement a quelqu'un qui pourrait te comprendre, donne moi ton msn j'ai 15 alors je saurait par coeur ce que tu vis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choubidou95 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
28 nov. 2010 à 06:00
Salut emflo! En passant, c'est pas vrai qua 12 ans tu peux pas savoir si tu l'est. Moi a 11 ans j'ai su que je l'était. Et si tu n'est pas sur bien pose-toi ces questions; "esse que je m'abillais en fille plus jeune? Jouaige a la poupée a l'occasion? Je me sens plus alaise question amitié avec les filles?" bon il est possible que tu n'ai pas tout vaicu ça (et moi j'ai jamais eu tendance a avoir des amies de fille) mais si oui tu es gai, tu aurais forcement un de ces ("^*symptômes*^") *rassure toi cest pas un maladie*. Et si tu veux en parler confidentiellement a quelqu'un qui pourrait te comprendre, donne moi ton msn j'ai 15 alors je saurait par coeur ce que tu vis ^^
0
Choubidou95 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
28 nov. 2010 à 06:06
Kama je vis exactement la même chose que toi xD ya des gens que j'aime trop et que je sais qu'ils sont hétérosexuel et dautes que je sais pas et j'ai trop envi de trouver l'amour :( lol
0
Moi aussi je suis dans la meme situation
0
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
10 janv. 2011 à 18:59
Moi aussi ça m'est arriver, à l'âge de 10 ans, j'ai eu une relations plutot hot avec le fils de la cousine a ma belle mère et j'ai tout de suite suite su!! et encore aujourd'hui, lorqu'on se voit, on se fait des petits plaisirs pendant de longues heures!! mais comme toi, personne ne le sais :s
0
nicolas del.
22 janv. 2011 à 19:28
est que on est gay si on aime les garco mais on ne la jamais fais?
0
alexptichou24
23 janv. 2011 à 23:20
moi ses a 12 ans que je suis devenue gay la j'ai 14ans atend un peu avant de le dire atant le moment que tu sois prês moi je le pas encore dit mes toi tu iarivra
0
Ce n'est pas moi qui vais t'influencer...En revanche, je te suggère d'être ce qui tu es sans honte et que ta propre vie s'accomplisse...comme tu le désires....A+
0
Si vous etes homo est que vous ne trouvé pas dautre homo alors ne soyé plus homo mais hetero ! Bomme idee nn ? :)
-1