Besoin d un conseil...

amelie - 16 août 2010 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 00:34
Bonjour,
je vien de perdre mon compagnon, j ai arreté ma pillule le vendredi et nous avons eu des rapports le samedi, il est decédé le dimanche. Cela fait donc une semaine et je n ai toujours pas eu de regles et il possible que je le soi? je ne voudrait pas nourrir de faux espoirs la douleur est deja si profonde...

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 00:24
bonsoir desoler pour ton compagnon.fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage.je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille as 8 mois de grossesse le coeur c'est arreter par accident et le jour meme j'ai perdue son pere dans un accident de moto.
0
cela depend quand a tu eu tes derniere regle
0
je suis vraiment desolé cest horrible... moi il c est suicidé... mais si je n ai pas encore eu mes regles je pense que cest a cause du choc. Pourtant j aimerai cest ce qu il me resterai de lui... je ne sais pas si cela est vrmt possible. je ne reprendrait aucunes contraception. Puis je vais voir le medecin lundi il pourra peut etre me dire lui avec plus de certitude. Je te remercie et te souhaite pleins de courage..
0
amelie merci beaucoup j'espere pour toi tu auras un bebe++++++.bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 00:30
Bonsoir,
Meme réponse que sur l'autre post
 j ai arreté ma pillule le vendredi

Il faut en moyenne 15 pour qu'il y ai ovulation.


0