Enceinte ou pas ? S'il vous plait ..
SaraahLaa
-
SaraahLaa -
SaraahLaa -
Bonjour,
Alors en quelques mot, depuis le 17 Juillet, je me pose des questions si oui ou non je suis enceinte, car je présente beaucoup de symptômes, j'ai 15 ans, et ca m'inquiete :
_ Sans arret envie de faire pipi ( parfois 4 fois en seulement une heure ! )
_ Fatigue aprés pratiquement 10 heures de someil
_ Pas faim, ou alors, trés trés faim, a toutes les heures, même aprés un bon repas
_ Parfois mal de ventre
_ Seins qui, en seulement une semaine on commencé a énormement grossire, j'ai pris un bonnet, l'auréole a elle aussi grossi, foncit, et les Tubercules de Mongtomerie ( je crois ) sont vraiment apparente, surtout aprés la douche.
_ Mon ventre et dur, et gonflé, même le matin
Enfin vous avais compris, seulement, ma prise de sang fete une semaine aprés le 17 est négatif, et le test pipi aussi. Donc je me demande si oui ou non c'est possible que je sois enceinte, et si oui ou non les symptômes peuvent se développé si vite, je sais que ca parait bizard que la prise de sang sois négatifs et que je m'inquiete quand meme mais ...
Merci..
Alors en quelques mot, depuis le 17 Juillet, je me pose des questions si oui ou non je suis enceinte, car je présente beaucoup de symptômes, j'ai 15 ans, et ca m'inquiete :
_ Sans arret envie de faire pipi ( parfois 4 fois en seulement une heure ! )
_ Fatigue aprés pratiquement 10 heures de someil
_ Pas faim, ou alors, trés trés faim, a toutes les heures, même aprés un bon repas
_ Parfois mal de ventre
_ Seins qui, en seulement une semaine on commencé a énormement grossire, j'ai pris un bonnet, l'auréole a elle aussi grossi, foncit, et les Tubercules de Mongtomerie ( je crois ) sont vraiment apparente, surtout aprés la douche.
_ Mon ventre et dur, et gonflé, même le matin
Enfin vous avais compris, seulement, ma prise de sang fete une semaine aprés le 17 est négatif, et le test pipi aussi. Donc je me demande si oui ou non c'est possible que je sois enceinte, et si oui ou non les symptômes peuvent se développé si vite, je sais que ca parait bizard que la prise de sang sois négatifs et que je m'inquiete quand meme mais ...
Merci..
A voir également:
- Enceinte ou pas ? S'il vous plait ..
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonsoir
Il y a un élément que tu ne nous donne pas: tes règles. Es-tu régulière, est-ce que tu les a eu depuis le 17 Juillet? etc etc
Il y a un élément que tu ne nous donne pas: tes règles. Es-tu régulière, est-ce que tu les a eu depuis le 17 Juillet? etc etc
Justement, j'ai eu mes regles, 2 jours aprés, pendant seulement une journée, et la, je dois les avoirs bientôt ..
Tu sais pour les symptômes, tu ne devrais pas trop t'en faire: parfois, à trop s'imaginer des choses, le corps fini par "inventer" des symptômes. Si tous les tests sont négatifs, je ne pense pas que tu ais de crainte à avoir.
En tous cas, je te souhaite bien du courage dans l'épreuve que tu traverses.
En tous cas, je te souhaite bien du courage dans l'épreuve que tu traverses.