Enceinte ou pas ? S'il vous plait ..

SaraahLaa - 15 août 2010 à 21:53
 SaraahLaa - 15 août 2010 à 22:37
Bonjour,

Alors en quelques mot, depuis le 17 Juillet, je me pose des questions si oui ou non je suis enceinte, car je présente beaucoup de symptômes, j'ai 15 ans, et ca m'inquiete :
_ Sans arret envie de faire pipi ( parfois 4 fois en seulement une heure ! )
_ Fatigue aprés pratiquement 10 heures de someil
_ Pas faim, ou alors, trés trés faim, a toutes les heures, même aprés un bon repas
_ Parfois mal de ventre
_ Seins qui, en seulement une semaine on commencé a énormement grossire, j'ai pris un bonnet, l'auréole a elle aussi grossi, foncit, et les Tubercules de Mongtomerie ( je crois ) sont vraiment apparente, surtout aprés la douche.
_ Mon ventre et dur, et gonflé, même le matin
Enfin vous avais compris, seulement, ma prise de sang fete une semaine aprés le 17 est négatif, et le test pipi aussi. Donc je me demande si oui ou non c'est possible que je sois enceinte, et si oui ou non les symptômes peuvent se développé si vite, je sais que ca parait bizard que la prise de sang sois négatifs et que je m'inquiete quand meme mais ...
Merci..
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
15 août 2010 à 21:58
Bonsoir


Il y a un élément que tu ne nous donne pas: tes règles. Es-tu régulière, est-ce que tu les a eu depuis le 17 Juillet? etc etc
0
Justement, j'ai eu mes regles, 2 jours aprés, pendant seulement une journée, et la, je dois les avoirs bientôt ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
15 août 2010 à 22:04
Bon, il ne reste plus qu'à les attendre alors....

Sinon quand tu as des rapports, tu n'utilises aucune contraception?
0
Justement, je ne sais pas si oui ou non mon rapport a étais protégé ou pas .. j'etais inconsciente au début, et non conscentente .. Ces aussi pour sa que j'ai peur !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
15 août 2010 à 22:11
Non consentante?!! Et tu as porté plainte? De plus il faut aussi penser aux autres problèmes qu'un rapport non protégé (on va présumer que c'est le cas) peut engendrer: notamment les infections sexuellement transmissibles.
0
Oui, ma mere a porter plainte, et les test on etais fait 9 prélevement, 6 tubes de sang, et j'ai rendez vuos chez le medecin legiste, demandé par le prefet le 2 septembre .. Tous les tests sont négatifs ... Mais j'ai vraiment les symptômes ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
15 août 2010 à 22:24
Tu sais pour les symptômes, tu ne devrais pas trop t'en faire: parfois, à trop s'imaginer des choses, le corps fini par "inventer" des symptômes. Si tous les tests sont négatifs, je ne pense pas que tu ais de crainte à avoir.

En tous cas, je te souhaite bien du courage dans l'épreuve que tu traverses.
0