5 sg et pas dactivité cardiaque:((

mina - 15 août 2010 à 19:03
mo29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 21:21
Bonjour,
j'ai fait une écho à 5 sg et 4 jours ,mais on a vu le sac ovulaire de diàmètre 20/14mm et une petite tâche blanche mais pas d'activité cardiaque
est ce normale?j'ai peur vraiment
A voir également:

1 réponse

mo29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 4
15 août 2010 à 21:21
Je comprends très bien ta peur pour avoir vécu la même.
Après un doute sur une grossesse non évolutive, on a fini par voir une à 4 SG+ 3.

C'est vrai qu'on devrait voir normalement une activité cardiaque à ton therme, MAIS, il peut yavoir plusieurs raisons au fait qu'on ne voit rien.

D'abord, es-tu sure de la date de fécondation Peut-être qu'elle a eu lieu quelques jours plus tôt que ce que tu penses, et quelques jours c'est énorme pour un embryon^^.

Ensuite, où as-tu fait l'échographie? Urgences, gynéco? Parce que là aussi ça peut varier. Chaque fois que je suis allée faire une écho aux urgences, ils m'ont dit qu'ils avaient du matériel moins performant que chez une gynéco et donc moins fiable.

Enfin je te conseille de retourner aux urgences d'ici deux jours pour voir si il ya une évolution. Peut-être que d'ici là le coeur se sera mis à battre ou sera visible. Bon courage! Je sais à quel point c'est dur de ne pas savoir.
0