Ma virginitè
Asmaa
-
AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre -
AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je m appelle asmaa j ai 19 ans j ai connu un homme vieux agè de 70 ans donc il n a pas un sex comme les jeunes"fort"jon a fait l amour mais toujours pas de sang et quand je regarde l interrieur de mon vagin avec une glace je trouve une petite peu blanche donc la question c est est ce que je suis toujours vierge.
A voir également:
- Ma virginitè
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour
Toutes les femmes ne saignent pas forcément la première fois.
Si il t'a pénétré ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.
Toutes les femmes ne saignent pas forcément la première fois.
Si il t'a pénétré ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.
ce n'est pas une raison pour la faire culpabiliser si elle le fait avec c'est quelle le vouler réelement
Je ne sais pas comment a t-il osé le faire avec toi? et de meme pour toi vraiment c drole..il t'as plu?? Ds tous les cas un homme agé peut déflorer une si jeune comme toi , tu dois consilter un geneco ..pour moi t'es plus vierge c'est pas une simple question de membrane!!
Je suis choquer faire sa avec une personne qui a 51 Ans de plus que sois !
Tout sa pour faire la belle après , Tu ne la même pas fait par amour juste pour t'amuser , N'importe quoi !& Merci de faire attention a ton orthographe.
Je sors dehors choquer !
Tout sa pour faire la belle après , Tu ne la même pas fait par amour juste pour t'amuser , N'importe quoi !& Merci de faire attention a ton orthographe.
Je sors dehors choquer !