Ma virginitè

Asmaa -  
AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je m appelle asmaa j ai 19 ans j ai connu un homme vieux agè de 70 ans donc il n a pas un sex comme les jeunes"fort"jon a fait l amour mais toujours pas de sang et quand je regarde l interrieur de mon vagin avec une glace je trouve une petite peu blanche donc la question c est est ce que je suis toujours vierge.

4 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Toutes les femmes ne saignent pas forcément la première fois.

Si il t'a pénétré ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.
    0
  2. Djooo54 Messages postés 1 Statut Membre

ce n'est pas une raison pour la faire culpabiliser si elle le fait avec c'est quelle le vouler réelement
    0
  3. star2010m

Je ne sais pas comment a t-il osé le faire avec toi? et de meme pour toi vraiment c drole..il t'as plu?? Ds tous les cas un homme agé peut déflorer une si jeune comme toi , tu dois consilter un geneco ..pour moi t'es plus vierge c'est pas une simple question de membrane!!
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

Pas de leçon de morale.
      Merci
      http://ajarnjean.blog.lemonde.fr/filescropped/4628_388_518/2007/02/luangprabang2a80.1171632641.jpg
      0
  4. AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre 5

Je suis choquer faire sa avec une personne qui a 51 Ans de plus que sois !
    Tout sa pour faire la belle après , Tu ne la même pas fait par amour juste pour t'amuser , N'importe quoi !& Merci de faire attention a ton orthographe.

Je sors dehors choquer !
    -1
    1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

"Merci de faire attention a ton orthographe. "

Gonflé AlexandreRM !

Tu fais 6 fautes en quatre lignes !

Et ça se permet de donner des leçons !

Commence par corriger tes PROPRES FAUTES .... Après tu pourras "faire le beau" !
      0
    2. AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre 5

Bien sur que sa m'arrive de faire des fautes !
      Surtout sous la colère !
      Non mais sérieusement coucher avec une personne "retraité" a 19 Ans !
      (Pardonne moi de faire des fautes , Je n'ai que 13 Ans :) )
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Pareil pour toi.AlexandreRM
      0
    4. AlexandreRM Messages postés 15 Statut Membre 5

Compris Marie ,
      Mais il faut avouer que sa m'arrive de faire des fautes mais rarement ,
      Surtout a 13 Ans.:(

Amicalement ,
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

0