Test positif
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
-
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait un test pipi vendredi 13 qui ses révéler positif , test clearblue : positif 1-2
donc je suis bien enceinte????
est ce normal d avoir des douleurs par moment comme si c était des règles ?
y en a-t-il qui ont déjà eut se problème .?
merci pour vos réponses
voila j'ai fait un test pipi vendredi 13 qui ses révéler positif , test clearblue : positif 1-2
donc je suis bien enceinte????
est ce normal d avoir des douleurs par moment comme si c était des règles ?
y en a-t-il qui ont déjà eut se problème .?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Test positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
18 réponses
bonjour deja a tu fait une prisse de sang pour confirmer ta grossesse.les douleurs c'est normale tinquiete pas.moi je suis as 21 semaines et j'ai des douleurs.bon courage
oui jy vai demain faire prise de sang . est ce posible que sa soit un test avec une reponse fausse ?
Tes douleurs sont normales si je me base sur mon début de grossesse.
Toutes mes félicitations, vendredi 13 a été pour toi un jour de chance !
Dès demain, prise de sang pour confirmer ta grossesse (confirmer car les gynécologues ne se fient jamais aux tests de grossesse. Je me rappelle du jour où j'ai été à ma première visite après le test de grossesse. Il m'a dit " Le test, ça ne veut rien dire..." bon, euh, ouai... Ton premier?
Au plaisir.
Toutes mes félicitations, vendredi 13 a été pour toi un jour de chance !
Dès demain, prise de sang pour confirmer ta grossesse (confirmer car les gynécologues ne se fient jamais aux tests de grossesse. Je me rappelle du jour où j'ai été à ma première visite après le test de grossesse. Il m'a dit " Le test, ça ne veut rien dire..." bon, euh, ouai... Ton premier?
Au plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liloubebe si tu as pas u mal au ventre tu as pas a t'inquiete.en plus les traces que tu as dit sa arrive en debut de grossesse.
liloubebe sans ordonance sa fait je crois 20 euros.il va te donner un rendez vous rapide normalement.bon courage
Félicitations pour ta. A priori oui tu es bien enceinte, pour en être sure à 100%, fais une prise de sang.
Et pour ce qui est des douleurs de règles et autres oui c'est normal, j'en ai eu aussi au début de ma grossesse. C'est le corps qui s'adapte à sa nouvelle situation.
Pour que la prise de sang soit positive il faut que le taux soit à 5 minimum, mais si tu es enceinte d'environ deux semaines, ton taux sera bien plus élevé.
J'avais fait une prise de sang à précisément 22 jours de grossesse, et le taux était à 5400.
Et pour ce qui est des douleurs de règles et autres oui c'est normal, j'en ai eu aussi au début de ma grossesse. C'est le corps qui s'adapte à sa nouvelle situation.
Pour que la prise de sang soit positive il faut que le taux soit à 5 minimum, mais si tu es enceinte d'environ deux semaines, ton taux sera bien plus élevé.
J'avais fait une prise de sang à précisément 22 jours de grossesse, et le taux était à 5400.
inquiète , voila j ai toujours des pertes marrons aujourd'hui , je suis super inquiète mais plus de douleurs au ventre , est ce normal ???
j ai effectué ma prise de sang ce matin , réponse cet après midi 16H30
a l' aide est ce normal?
merci a toutes
j ai effectué ma prise de sang ce matin , réponse cet après midi 16H30
a l' aide est ce normal?
merci a toutes
je suis a 542 ui/L est ce que cet bon ??? y dise 3 semaines de grossesse sur les feuilles ! est ce que mon taux est bon???
je voulais poser une autre question , j ai lu sur beaucoup de site que 542 ui/l ses un taux faible , vous en pensez quoi , ??? mes dernieres règles etait du 11 au 17 juillet 2010 , j aurais ovuler quand sachant que j ai des cycles de 31 ou 32 jours
Est ce que quel qu'un a eut le meme taux que moi ?? est ce qu'il est bon ??
donc je suis a 4 sa ! (1mois) ? donc d après le résultat 2sg ou 3sg?
j y comprend rien !!
merci a tous
Est ce que quel qu'un a eut le meme taux que moi ?? est ce qu'il est bon ??
donc je suis a 4 sa ! (1mois) ? donc d après le résultat 2sg ou 3sg?
j y comprend rien !!
merci a tous
as ok merci ! cet vraiment gentil , je panique désolé de vous embêter ! j ai une autre question j ai mes seins qui me grattent beaucoup et grossisse que dois je faire ?
et pour mes tiraillements au ventre je peu prendre quelque chose ? du moins ses pas une douleur forte ses légers mes j aimerai savoir si on peu prendre quelque chose?
et pour mes tiraillements au ventre je peu prendre quelque chose ? du moins ses pas une douleur forte ses légers mes j aimerai savoir si on peu prendre quelque chose?
bonjour, pour etre sertene que tu est enceinte il te faut allais voire un medecin...
et oui c'est normale d'avoire des douleur comme tu le dit...
je te souhaite bon courage .
bisous
lyly
et oui c'est normale d'avoire des douleur comme tu le dit...
je te souhaite bon courage .
bisous
lyly
liloubebe bonjour moi sa etait le contraire test pipi negatif prisse de sang et j'etait enceinte de 2 mois et demis.
les tests sont très fiables et les douleurs sont normales, ne t'inquiete pas, bonne grossesse! félicitation