Malformation du cerveau et de la colonne vert

cathy02012010 -  
bina57470 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une amie qui est rentrer jeudi a l hôpital pour qu on lui déclenche l accouchement a 23 semaines car son bébé présente des malformations au cerveau et a la colonne vertébrale.

depuis jeudi elle n a toujours pas accoucher son col est ouvert a 4cm les médecins ne se prononce pas ils font que de lui donner des cachet a mettre dans le vagin elle en ai a a peu près 20.

qu est ce qui va se passer par la suite??? elle a toujours des contractions mais rien ne se passe

3 réponses

1. bina57470 Messages postés 185 Statut Membre 171

cella est delicat sa ne doit pas etre tres evident bebe cera decede et maman epuisè avec bocoup de soufrance une amie a vecu cela et c pa evident du tou il lui fodra bocoup de soutien
    0
  2. cathy02012010

oui mais ce qu on ne comprend pas c'est que sa fait 3 jours qu elle a des contractions et que son col est ouvert a 4 cm
    pourquoi les médecins ne font rien pour l aider a ne plus avoir mal et qu elle accouche rapidement. j'ai vécu la même chose qu elle en janvier sauf que moi c'est mon col qui a lâcher mais mon accouchement s est passer en 10h
    0
  3. bina57470 Messages postés 185 Statut Membre 171

oula alor la je ne peut pas vous aider en tout ka bonne chance a vous
    0