Je me suis dévierger est j'ai saigner
Résolu
xJuliieee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xJuliieee -
xJuliieee -
Bonjour,
Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'avais déjà fait . Tout ces passer bien , Juste aprés j'ai saigner mais depuis sa , j'ai comme eu soudainement mais règle , je ne ces pas si ces mes règle ou autre choses qui c'est passer . Pouvais vous me répondre s'il vous plait .
Merci & aurevoir .
Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'avais déjà fait . Tout ces passer bien , Juste aprés j'ai saigner mais depuis sa , j'ai comme eu soudainement mais règle , je ne ces pas si ces mes règle ou autre choses qui c'est passer . Pouvais vous me répondre s'il vous plait .
Merci & aurevoir .
A voir également:
- Il me devierge
- Comment deviergé une fille - Accueil - Sexualité
- Comment devierge une fille ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Devierge veut dire quoi - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour la première fois ? Réussir son premier rapport sexuel - Accueil - Faire l'amour
- Déviergé - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Tu devais avoir tes règles ou pas ?
Tu prends la pilule ?
Tu ne mets pas de préservatif ?
Pas de protection pour les IST ?
Pas de protection pour la Grossesse ?
+
Tu devais avoir tes règles ou pas ?
Tu prends la pilule ?
Tu ne mets pas de préservatif ?
Pas de protection pour les IST ?
Pas de protection pour la Grossesse ?
+
Bonjour,
oui c'est normal que tu es saigné c'est dut au déchirement de l'hymen lors de la pénétration. L'hymen (paroie resserant ton orifice sexuel) est dans la plupart des cas un gage de virginité et bien souvent lors d'un rapport il se déchire et saigne, donc tout est normal. Par contre si tu saignes toujours quelques jours aprés c'est à surveiller. Quel age as tu? et es tu réglé?
oui c'est normal que tu es saigné c'est dut au déchirement de l'hymen lors de la pénétration. L'hymen (paroie resserant ton orifice sexuel) est dans la plupart des cas un gage de virginité et bien souvent lors d'un rapport il se déchire et saigne, donc tout est normal. Par contre si tu saignes toujours quelques jours aprés c'est à surveiller. Quel age as tu? et es tu réglé?