Ma fille a un tic ou un toc?
Fermé
Patoch
-
14 août 2010 à 23:38
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 août 2010 à 08:13
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 août 2010 à 08:13
A voir également:
- Ma fille a un tic ou un toc?
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
amouretteperdue
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
5
15 août 2010 à 00:18
15 août 2010 à 00:18
bonjour,
je pense que c'est l age,c'est sa petite personalité.
ou si tu trouves que ce n est pas normale faut voir un pedopsychiatre
bon courage en tout cas
je pense que c'est l age,c'est sa petite personalité.
ou si tu trouves que ce n est pas normale faut voir un pedopsychiatre
bon courage en tout cas
allo,
je vais etre bien francavec toi, je faisais ca dans les pires cas de mon toc, car javais peur davaller ma salive de peut que ca sois contaminer par une bactérie ou un produit chimique alors jen sais pas plus qeu ca mais tu devrai peiut etre a consulter avec la petite e prefere a regler ca pendant que cest pas trop loger mais moi je faisais pas juste ca je me lavai les mains a repitions je touchai plus au produits chimique et etc entekas si tu veu plus dinfos dit le moi jva peut etre pouvoir taider un peu
je vais etre bien francavec toi, je faisais ca dans les pires cas de mon toc, car javais peur davaller ma salive de peut que ca sois contaminer par une bactérie ou un produit chimique alors jen sais pas plus qeu ca mais tu devrai peiut etre a consulter avec la petite e prefere a regler ca pendant que cest pas trop loger mais moi je faisais pas juste ca je me lavai les mains a repitions je touchai plus au produits chimique et etc entekas si tu veu plus dinfos dit le moi jva peut etre pouvoir taider un peu
Manu17240
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
8
15 août 2010 à 00:32
15 août 2010 à 00:32
Pour ce qui est des toc il n'y à pas de remède miracle, en revanche ca pourrait passer avec le temps ...
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
16 août 2010 à 08:13
16 août 2010 à 08:13
Bonjour Patoch.
Prenez contact avec le pédiatre.
Cette période de vie est parfois caractérisée par des comportements inhabituels.
Il est utile d'en parler avec le professionnel aussi bien pour vous que pour votre fille. Si nécessaire il pourra vous mettre en contact avec un pédopsychiatre.
Prenez contact avec le pédiatre.
Cette période de vie est parfois caractérisée par des comportements inhabituels.
Il est utile d'en parler avec le professionnel aussi bien pour vous que pour votre fille. Si nécessaire il pourra vous mettre en contact avec un pédopsychiatre.