Besoin d'etre rassurer

maud - 14 août 2010 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 20:26
Bonjour,
voila après 4 mois d'essai bébé rien donc j'ai commencer a prendre ma température rien pour le moment et j'ai effectuer un test d'ovulation hier. Toujours rien le souci c'est que normalement je devrais ovuler se week end car j'ai eu mes règle le 30 juillet et je suis régler a 29 ou 30 jours. Je m'inquiète beaucoup de pas avoir encore ovuler. Et du coup quand je doit refaire le test d'ovulation?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 19:08
bonjour j'ai u le meme probleme que toi alors je suis allez chez mon genyco il ma prescrit des piqures pour stymuler l'ovalation je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien et la jattend le 2 sans traitement.je suis retomber enceinte 10 mois apres ma fille.tinquiete pas toi aussi tu auras des enfants.bon courage
0
delph04 quel est le nom des piqures stp merci de me répondre.
0
anetalida les piqures c'est *****************
0
delph04 merci beaucoup une dernière chose comment cela s'utilise et à quelle période;j'espère que cela se vent dans mon pays (côte d'ivoire) merci et j'attends tes réponses que MERCI de bien vouloir laisser la religion sur la pas de la porte.
0
bonjour anetalida en vente dans ton pays je sais pas.sa se fait du 5eme au 14eme jours de ton cycle.merci beaucoup
0
merci beaucoup de me rassurer mais j''aimerai savoir aussi le nom de tes piqures? moi je n'ai pas encore vu de génico j'attend encore un ou deux moi s pour sa j'espère que j'ai pas tord d'attendre un petit peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maud les piqures c'est *********************************************
0