Prendre des kilos et avoir des fesses

Fermé
ptibebe - 13 août 2010 à 10:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 août 2010 à 11:44
Bonjour,
J'ai 23 ans et je suis une jeune maman d'un bébé de 6 moi.Mon souci ce que je me sens maigre,1m 70 52kg;et ca depuis que j'ai accouché,ma mère dit que c'est à cause de 'allaitement et manque d sommeil;Mon mari n'arrete pas de me denigrer car il trouv que je suis trop maigre et j'ai les fesses plates;il me force à manger plus;mais je mange normalement,équilibré,je prends des gouters mais je n'arrive pa à grossir et mange normalement donc j'ai besoin de vos conseils svp,et pour mes fesses plates,quels exercices faut faire car mes pantalons ne me vont plus et j'ai peur que mon mari n'aie plu anvi de moi!Que faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Une maman qui a un BB de 6 mois et qui est fine, c'est super!, d'abord il faut arrêter de te préoccuper si tôt de ton physique, tu es certainement en train de vivre des moments difficiles à cause des réveils la nuit de BB, des fréquentes visites chez le médecin pour le suivi médicale et les premières maladies de ton petits, le reste n'aura de l'importance que vers les 18 mois de ton enfant (tu auras dépassé les problèmes de la poussée des dents, qui est aussi une sacrée affaire!).
Avant de refaire du sport, il faut que tu ais fait ta rééducation périnéale et puis ensuite il faudra que tu commence doucement, le mieux pour prendre du poids (donc des muscles), c'est la musculation avec une alimentation équilibrée mais une forte teneur protéique.
j'ai deux enfants, des fesses mais aussi du bide mais mon mec ne changerai de femme pour rien au monde, il me respecte et attends patiemment que je me remette de mes grossesses, on a donné la vie alors respect!
bises
Maya
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
13 août 2010 à 11:44
Bonjour

Xxxlovexxx
Sarahjoce
ptibebe
PS merci de ne pas changer de pseudo à chaque nouveau post.
0