Sciatique et voyage....?

lou8888 - 13 août 2010 à 10:40
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 13 août 2010 à 17:29
Bonjour,

Voilà, j'ai une sciatique depuis jeudi de la semaine dernière.
J'ai des piqures et j'ai vu un ostéopathe hier. Je le revois la semaine prochaine.
J'ai beaucoup moins mal, j'ai quand même une petite gène assise.
Je devais partir en road trip avec des amis qui sont déjà partis. Mais surtout on devait faire le BOOM FESTIVAL au Portugal: http://www.boomfestival.org/boom2010/

Je pensais les rejoindre en avion mais j'ai peur que ce soit tôt? De ne pas résister et devoir bouger quand même un peu sur la musique et faire repartir la sciatique...

Qu'en pensez vous? Puis je partir? Que dois je faire pour que tout se passe pour le mieux?
Pour l instant je reste le plus au lit par pour que ca se remette bien même si je peux marcher pratiquement normalement.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
13 août 2010 à 17:29
si tu fais des piqures c'est que ce sont des antiinflamatoires donc ca soulage le malla sciatique est parfois invalidante car la douleur est tres forte mais il faut voir si tu te sent capables toi d y allerc ;
0