J'ai toujours envie

Fermé
xxxlovexxx - 13 août 2010 à 00:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 août 2010 à 11:45
Bonjour,
Alors voilà mon problème,j'ai 25 ans et mon mari il a 40,ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on a un bébé de 6 mois;le problème ce qu'on ne fait pas souvent l'amour 1 ou 2 fois par semaine c'est tout au max 4 et ca c'était au début de notre relation.A chaque fois c'est toujours le même problème dans notre couple car j'ai toujours envie pas ts les jours mais au moins 3fois par semaine,plusieurs fois je lui ai parlé mais il me dit que il n'a jamais eu vraiment une forte libido,mais qu'il est plutôt câlins,contrairement à moi!et de plus j'ai l'impression que c'est toujours moi qui demande...Je ne sais pas comment faire,est ce lié à notre différence d'age?c'est moi qui a un problème ou c'est lui?
Un jour en m'énérvant je lui ai demander un Gode s'il n'est pas capable de me le faire souvent,mais il réfuse ,il me dit que dès fois aussi il a des envies.I réfuse de prendre des médocs!
Mon mari je l'aime,je sais qu'il m'aime aussi mais c'est notre seul problème.Y a t il une solution?Aidez moi svp
Mciiii!

4 réponses

IL ya un probleme soit ton mari est infidel ou il ne taime pas comme tu le pense soit il est malade. Vu qu il ha aucun homme sur la terre qui naimerai pas farir lamour avec sa femme .Donc voici mon conseille pour toi est:cause avec tete atete sil ne change pas alor va rencontre un pasteur ptres de toi et confie toi cher lui. Si un probleme spirituel il vous vindera en aide .Dans certain cas lhomme peu avoir une femme spiritul qui lempeche souvant de te satisfaire.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 août 2010 à 06:48
"Vu qu il ha aucun homme sur la terre qui naimerai pas farir lamour avec sa femme"

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Personnellement, j'en ais jamais envie et ça fait pas de moi quelqu'un d'infidèle pour autant.
Et je n'ai que 25ans. Personne n'a les même envie.
De plus, je trouve que la différence d'age est assez énorme.
Étant jeune, pour elle, avoir des envies c'est normal; mais pour lui avec l'age. C'est tout à fait possible qu'il en ait moins envie.
Et sincèrement, vu la différence d'age, je pense que je réagirais de la même manière car j'aurais l'impression de coucher avec ma fille car à 3-4ans près, il pourrait être son père.
0