A propos de mon couple

sebfre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 12 août 2010 à 23:49
sebfre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,
je suis avec une femme que j'aime a la folie, pour qui j'ai eut le coup de foudre quand je l'ais vu, tout allait bien jusqu'au moment ou on a eut notre enfant qui est agé de 7 mois, au debut je ne pouvais pas trop rester sans faire l'amour au bout de 2 mois elle m'a autorisé a ce que on le refasse mais depuis elle a de moins en moins envi de moi et elle me dit qu'apres l'accouchement elle s'est forcé pour me faire plaisir, donc notre relation sexuelle est au plus bas, je suis sans cesse sur elle pour lui arracher quelques petits calins, je suis effondré, je ne sait plus du tout quoi faire, je viens vous voir avant de faire quelque chose que je risque de regretter
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 00:00
Bonsoir,
Cela arrive souvent après un accouchement que la femme soit moins désireuse.
Laisse lui le temps et discutes en avec elle.
De plus si bébé ne fait pas ces nuits et que maman est épuisée, alors c'est tout à fait comprehensible.
A-t'elle repris un contraceptif.
Pour information la pilule cerazette qui est donné après l'accouchement coupe pas mal la libido.
Bon courage
0
david3116 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
13 août 2010 à 01:47
j'espère que tu trouveras une solution, moi j'ai pas d'enfant et elle n'as déjà plus envie alors j'imagine même pas si on n'as des enfants...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 août 2010 à 06:57
La première chose à faire n'est pas de trouver un remède à ça.
Mais d'en connaitre la raison.
Et la seule manière de savoir pourquoi, c'est la communication.
C'est une chose très importante dans un couple, et ça résous énormément de soucis de compréhension et d'attention.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
13 août 2010 à 09:39
bonjour,
je suis maman d'une fille de 1 mois, et moi c'est tout le contraire de votre femme, j'ai repris les rapports 2 semaines après mon accouchement.
mon conjoint travaille par 48 ou 72h alors il n'est pas non plus toujours sur mon dos, ce qui favorise peut etre aussi mes envies de lui quand il est là.
votre femme se sent aussi peut etre moins belle car elle n'a pas perdu son poids pris lors de la grossesse ou autre....
bon courage et parlez lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebfre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
14 août 2010 à 10:25
bonjour,
je vous remerci tous pour vos explication, mais elle n'a pas eut de grossesse difficile, le bébé est sorti en 5 minutes, et n'a pas été déchiré et oui elle a eut un contraceptif apres l'accouchement et c'est bien" cerazette ", donc moi soit je ne comprend rien au femmes ou je ne sait pas, j'attend de l'air,SVP, je ne sait plu quoi faire
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 21:44
Bonsoir,
Le mieux serait d'en discuter avec ta femme, si elle a pris conscience qu'elle n'a pas de désir et qu'elle ne comprend pas pourquoi, je vous conseillerais d'en parler à son médecin pour qu'il lui change la pilule.
C'est un des effets indésirable de cette pilule, et j'avoue que j'en sais quelque chose.
Bon courage.
0
sebfre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 19:11
bonjour, je reviens vers vous car j'en ais un peu marre je suis pres de partir, que faire?elle n'a toujours presque plus d'envi sexuelle pour moi mais pourtant elle me dit que je l'éxite autan, je l'éxite mais elle n'a pas d'envi sexuelle
0