Combien de temps met l'alcool à descendre ?
pseudoquiprendleau
-
moimoi -
moimoi -
Bonjour à tous,
question que je me pose, combien de temps met l'alcool à descendre dans la vessie après l'avoir bu ? C'est le même temps que pour l'eau ? (d'ailleurs, l'eau c'est bien 2h ?)
question que je me pose, combien de temps met l'alcool à descendre dans la vessie après l'avoir bu ? C'est le même temps que pour l'eau ? (d'ailleurs, l'eau c'est bien 2h ?)
5 réponses
-
en fonction de ta santé,c est 0,02g/heure dixit un flic et un toubib et faut pas manger mais boire de LA FLOTTE ET RIEN D AUTRE.salut
-
-
l alcool passe par l oesophage puis l estomac et l intestin il reste concentration maximale dans le foie 60 minutes je dois te dire que 95 % d alcool se transforme par le foie une petite partie va seulement dans le vessie donc soyons tres vigilant avec l alcool
-
Bonjour,
Tu fais erreur.
Attention, Il faut faire la différence entre l'alcool contenu dans un liquide et le volume total du liquide.
Ainsi, 1 litre de vin à 13° d'alcool => 130 ml d'alcool dans 1 litre de liquide.
Donc, ce ne sont que 130 ml sur 1000 qui concerneront le foie.
Le volume le plus important sera donc éliminé en grande partie par voie urinaire.
-
-
je te conseille d aller voir alcool dans le corps et elimination tu auras ta reponse et tu seras bien etonne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'alcoolémie atteint son maximum entre 1 heure ou 2 après absorption si l'on a mangé, et seulement entre 15 et 30 mn après absorption si l'on n'a pas mangé.
Le foie élimine l'alcool à 95 % Mais chaque individus n'élimine pas la même quantité. La fourchette varie entre 0.10 et 0.30 grammes par litre de sang en une heure.