Douleurs mammaires, sciatique

Fermé
éMa - Modifié par éMa le 11/08/2010 à 18:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 août 2010 à 18:12
Bonjour,
Tout d'abord je ne pense pas être enceinte puisque je prend la pilule sans oubli aucun mais je poste ma question sur ce forum car j'ai plus de chance à mon sens de tomber sur des femmes!
J'ai très mal à la poitrine depuis 1 mois, en réalité ça a duré 2 semaines, ça s'est interrompu le temps de mes règles et ça a repris de plus bel après, la douleur est forte, (j'ai du mal à marcher ou à bouger, je cherche mes positions). Après mes règles j'ai changé de pilule en pensant que ça pouvait venir de là (même si je n'avais jamais eu de douleurs auparavant avec ma pilule) j'en prend une nouvelle maintenant et pourtant ça continue.
Je suis très fatiguée, j'ai eu une sciatique cette semaine et de grosses douleurs dorsales et cervicales en plus des douleurs mammaires. D'autre part j'ai le ventre gonflé et je suis constipée. Ces symptômes sont-ils liés ou est-ce le coup du hasard? Cela commence à faire beaucoup et je suis vraiment exténuée.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 août 2010 à 18:12
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale et de ne plus ouvrir de nouvelles
discussions sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-680612-douleur-poitrine-sciatique-symptomes-lies


La Modération de CCM
0