Douleur poitrine, sciatique,..symptômes liés?
éMa
-
boytristan Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boytristan Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai très mal à la poitrine depuis 1 mois, en réalité ça a duré 2 semaines, ça s'est interrompu le temps de mes règles et ça a repris de plus bel après, la douleur est forte, j'ai du mal à marcher ou à bouger, je cherche mes positions). Je prenais une pilule avant mes règles (je n'avais jamais eu de douleurs auparavant) j'en prend une nouvelle maintenant.
Je suis très fatiguée, j'ai eu une sciatique cette semaine et de grosses douleurs dorsales et cervicales en plus des douleurs mammaires. D'autre part j'ai le ventre gonflé et j'ai la diarrhée depuis aujourd'hui. Ces symptômes sont-ils liés ou est-ce le coup du hasard? Cela commence à faire beaucoup et je suis vraiment exténuée.
J'ai très mal à la poitrine depuis 1 mois, en réalité ça a duré 2 semaines, ça s'est interrompu le temps de mes règles et ça a repris de plus bel après, la douleur est forte, j'ai du mal à marcher ou à bouger, je cherche mes positions). Je prenais une pilule avant mes règles (je n'avais jamais eu de douleurs auparavant) j'en prend une nouvelle maintenant.
Je suis très fatiguée, j'ai eu une sciatique cette semaine et de grosses douleurs dorsales et cervicales en plus des douleurs mammaires. D'autre part j'ai le ventre gonflé et j'ai la diarrhée depuis aujourd'hui. Ces symptômes sont-ils liés ou est-ce le coup du hasard? Cela commence à faire beaucoup et je suis vraiment exténuée.
A voir également:
- Douleur poitrine, sciatique,..symptômes liés?
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Angine de poitrine symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Sciatique tronquée symptômes - Guide
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
et encore dsl de ne pas pouvoir t'aider