Devenir maman

fifi62 - 11 août 2010 à 17:37
 popeye - 12 août 2010 à 06:27
Bonjour, je suis maman dun ptit garcon de 4 ans j ai 24 ans et mon mari et moi aimerer avoir un 2e enfant sa fait 1 ans et demi qu on essaye et rien du tout je commence a désespérer mon cycle est irregulier

2 réponses

Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 12
Modifié par Kika95 le 12/08/2010 à 01:13
Kikou , moi ma soeur a maintenant 28 ans , elle a accoucher a 23 ans d'un premier petit gars , et ensuite a 25 ans d'un deuxième petit gars .
Et sa fait plus d'un an qu'ils essaient d'avoir un autre bébé , mais rien a faire , elle est toujours pas enceinte . . .

Et aussi , moi j'ai été "programmer" pour être née vers 1991 , et bah je suis née 4 ans après , comme quoi , perds pas espoir =)

Kiss
0
pas t'inquietude a avoir cela pour arrivé a tout le monde. Pour ma part avec mon épouse on n'a mis 7 ans pour avoir notre premier fils qui a maintenant 3 ans. On a du passé par la voie médicale et faire une FIV . ET je me suis aperçue qu'en faite elle a fait un blocage sur sa maternité trop désiré, car en paralelle elle a gardé un bébé . aujourd'hui nous avons donc 2 enfants qui ont 13 mois d'écart et dans 2 mois nous allons acceuillire notre fille. Juste un conseil arreté de vous focalisé dessus, un jour ca viendra pas besoin de se prendre la tete . Pour ma fille j'ai du grugé ma femme car c'était devenue une obsession quotidienne et j'avais pas forcément la tete a ça. Bon couirage a vous deux
0