Première fois et problème d'éjaculation..
Rom
-
9 août 2010 à 01:41
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 9 août 2010 à 14:59
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 9 août 2010 à 14:59
A voir également:
- Première fois et problème d'éjaculation..
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Le seul conseil que je peut te donner est que je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, les choses iront naturellement.
Si tu est ok pour m'aider, va voir mon sujet.
Merci et bon courage
Le seul conseil que je peut te donner est que je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, les choses iront naturellement.
Si tu est ok pour m'aider, va voir mon sujet.
Merci et bon courage
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
9 août 2010 à 14:59
9 août 2010 à 14:59
Et bien si tu éjacule vite, je peux te conseiller de te masturbé avant, et de te faire éjaculer (pd les préliminaires par exemple). La seconde éjaculation devrait mettre moins de tps a venir. L'utilisation de préservatif peut aussi la retarder. Google est ton ami pour ca ;)
Sinon je ne peux que te conseiller de ne pas t'en faire car la fille ne t'en tiendra pas rigueur. Et puis ca vien naturellement!
Bye
Sinon je ne peux que te conseiller de ne pas t'en faire car la fille ne t'en tiendra pas rigueur. Et puis ca vien naturellement!
Bye