Suis-je enceinte
Mlledu33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mlledu33 Messages postés 6 Statut Membre -
Mlledu33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir.
Voilà, je vous explique mon cas.. Je suis toute jeune, je viens juste d'avoir 16 ans, et j'ai aussi eu mon premier rapport sexuel.. Seulement, sans préservatif. Je prend la pilule, sans oublis, et mon copain, se sortait, dés qu'il sentait que le sperme monté. Mais depuis, je suis stressé, a l'idée éventuelle, d'être tombé enceinte. Ceci c'est passé juste mardi.. Depuis, je me sens comme vide, tout en ayant l'impression, d'avoir quelque chose dans mon ventre. Je n'ose pas en parler a ma mére, et je ne sais pas vers qui me tourner, pour me conseillé. Juste le soir, j'ai comme des envies de vomir, mais jamais sans suite..
Est-ce du au stress ? Ou est-ce que je suis tombée enceinte ?
Merci.
Voilà, je vous explique mon cas.. Je suis toute jeune, je viens juste d'avoir 16 ans, et j'ai aussi eu mon premier rapport sexuel.. Seulement, sans préservatif. Je prend la pilule, sans oublis, et mon copain, se sortait, dés qu'il sentait que le sperme monté. Mais depuis, je suis stressé, a l'idée éventuelle, d'être tombé enceinte. Ceci c'est passé juste mardi.. Depuis, je me sens comme vide, tout en ayant l'impression, d'avoir quelque chose dans mon ventre. Je n'ose pas en parler a ma mére, et je ne sais pas vers qui me tourner, pour me conseillé. Juste le soir, j'ai comme des envies de vomir, mais jamais sans suite..
Est-ce du au stress ? Ou est-ce que je suis tombée enceinte ?
Merci.
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Oui mais avec une pilule correctement prise tu ne peux être enceinte jeune fille; et c'est ce que te dis le premier post. Tu devrais surtout t'intéresser à une protection contre les MST qui elles, sont un véritable danger, même à ton âge !
Bonjour
Puisque tu prends la pilule sans oubli, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. C'est surement le stress que tu t'infliges qui te provoque ces symptomes.
Puisque tu prends la pilule sans oubli, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. C'est surement le stress que tu t'infliges qui te provoque ces symptomes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rencontre un médecin dès demain, sans tarder, il te dira comment faire, sinon l'assistante sociale, ne stresse pas, c'est quelque chose qui arrive parfois
va au planning familial c gratuit il pourront repondre a t question est ne stresse pas il pouront t'aider
Le planning familial, est loin de chez moi, et je ne peux donc pas demander a ma mère de m'y emmené. Quant au médecin, je suis encore sur la carte vitale de ma mère, et même, elle le verrai. Par contre, j'ai possibilité d'allée à la pharmacie.
MST = Maladies Sexuellement Transmissibles.
Elles ne sont pas décelables sur la tête du chéri. La plus dangereuse et mortelle reste le sida, je pense que tu connais?
Mais finalement, pourquoi ne pas te rapprocher d'un planning familial en effet pour mieux t'informer.
Elles ne sont pas décelables sur la tête du chéri. La plus dangereuse et mortelle reste le sida, je pense que tu connais?
Mais finalement, pourquoi ne pas te rapprocher d'un planning familial en effet pour mieux t'informer.