3 ans que jétait avec ma copine et mindenant.

baby01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 12:29
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 août 2010 à 14:00
Bonjour,
je suis rester 3 ans avec ma copine qui au debut de notre relation elle été ma meilleur amie et trois ans apres nous sortie en semble donc aujourdhui je me suis encore séparait d'elle comme l'année dernier au mois d'aout ..... car on ne fait que se disputer car je fait la tête pour un rien je boude et quant on ce dispute et quel pleur je la laissée pleuré .... j'ai eu un conpordement de con je mé nerfe en rien de temp pour un rien je ne fait pas confiance a qui que ce soit et je déteste la solitude ...... et ma copine enfin mon ex copine et partie en grées jusqu'au 28 aout et on doit re parler de tout sa a son retour que faire pour changer de tenpérament j'ai beaucoup changer de truc j'ai moi déja mais la de boudé et m'énerfer pour un rien sa d'epasse les limites je ne sait plus quoi dire ou faire .....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
8 août 2010 à 14:00
Bonjour baby01,

" j'ai eu un conpordement de con"
"je fait la tête pour un rien je boude"
"quand on ce dispute et quel pleur je la laissée pleuré"
"m'énerfer pour un rien sa d'epasse les limites"



Je crois que tu as tout compris. Il faut faire le contraire !
Pose toi la question franchement, en tant qu' homme, pourquoi tu boudes, etc... ?

Si tu aimes cette fille et que tu aimerais qu'elle reste avec toi, ce n'est en tout cas pas avec "un comportement de c.." que tu vas la garder.
1