Risque de grossesse?
Sofie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon alors j'ai eu des frottements ( mon cycle est long 33 jours et g eu des frottement le 14 jour ), il n'as pas éjaculé en moi ni sur moi, il ne ma pas enfonçé son doigt ( pour résumer rien n'est entré en moi ni son sexe ni ses doigts ) mais il a caressé mon sexe apres que je l'ai masturbé; il se pourrait qu'il y ai un peu de sperme sur ses main
est ce que je risque de tomber enceinte ou pas ???
Merci
bon alors j'ai eu des frottements ( mon cycle est long 33 jours et g eu des frottement le 14 jour ), il n'as pas éjaculé en moi ni sur moi, il ne ma pas enfonçé son doigt ( pour résumer rien n'est entré en moi ni son sexe ni ses doigts ) mais il a caressé mon sexe apres que je l'ai masturbé; il se pourrait qu'il y ai un peu de sperme sur ses main
est ce que je risque de tomber enceinte ou pas ???
Merci
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Si sur ses mains il y avait du sperm et qu'il a touché ton sexe ensuite, oui il y a un petit risque que tu tombes enceinte car les spermatozoïdes sont capables d'aller jusqu'à l'ovule en partant depuis les petites lèvres.
Sofie
merci pour ta reponse :) c'est juste que j'ai entendu dire que tant que le sperme n'a pas été dans le vagin ( penetration) c'etait vraiment (presque) pas possible de tomber enceinte...je suis perdue je ne sais plus quoi penser...
à quel moment peut on savoir qu'on est enceinte ?? voilà j'ai eu mes régles le 12/07 eu un frottement (sans penetration et il n'a pas éjaculé sur moi...mais bon peut etre qu'il y'en avait sur ses mains ou mes mains !!! ) alors frottement le 17/07 et aussi le 24/07 j'ai cycle assez long (de 33 A 35) ajd on est le 07/08 j'ai mal aux seins...pertes blanches abbondantes...un peu mal au bas-ventre...suis-je enceinte ou c'est seulement l'approche des régles ???
PS: j'ai fais une échographie le 25/07 si j'etais enceinte le gynéco l'aurait détécté non ???
PS: j'ai fais une échographie le 25/07 si j'etais enceinte le gynéco l'aurait détécté non ???