Risque de grossesse?

Sofie -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon alors j'ai eu des frottements ( mon cycle est long 33 jours et g eu des frottement le 14 jour ), il n'as pas éjaculé en moi ni sur moi, il ne ma pas enfonçé son doigt ( pour résumer rien n'est entré en moi ni son sexe ni ses doigts ) mais il a caressé mon sexe apres que je l'ai masturbé; il se pourrait qu'il y ai un peu de sperme sur ses main
est ce que je risque de tomber enceinte ou pas ???
Merci
A voir également:

3 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Si sur ses mains il y avait du sperm et qu'il a touché ton sexe ensuite, oui il y a un petit risque que tu tombes enceinte car les spermatozoïdes sont capables d'aller jusqu'à l'ovule en partant depuis les petites lèvres.
0
Sofie

merci pour ta reponse :) c'est juste que j'ai entendu dire que tant que le sperme n'a pas été dans le vagin ( penetration) c'etait vraiment (presque) pas possible de tomber enceinte...je suis perdue je ne sais plus quoi penser...
0
g

salut, c'est peut être possible mais hautement peu probable quand même. Fais un test.
0
Sofie

ok merci... mais je flippe je n'ai pas la force d'en faire un :S
0
Sofie

à quel moment peut on savoir qu'on est enceinte ?? voilà j'ai eu mes régles le 12/07 eu un frottement (sans penetration et il n'a pas éjaculé sur moi...mais bon peut etre qu'il y'en avait sur ses mains ou mes mains !!! ) alors frottement le 17/07 et aussi le 24/07 j'ai cycle assez long (de 33 A 35) ajd on est le 07/08 j'ai mal aux seins...pertes blanches abbondantes...un peu mal au bas-ventre...suis-je enceinte ou c'est seulement l'approche des régles ???
PS: j'ai fais une échographie le 25/07 si j'etais enceinte le gynéco l'aurait détécté non ???
0
tendna Messages postés 48 Statut Membre

d'apres c q j entends les spermatozoides meurent en contact de l'air
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Oui ils meurent au contact de l'air, mais quand ils sont dans le sperm (liquide nourricier) ils peuvent vivre beaucoup plus longtemps.
0
tendna Messages postés 48 Statut Membre

pr que les spermato.... survivent on les congelent dans une solution special en plus l'acidite des mains peuvent les tues
0
Sofie

Justement j'ai entendu la méme chose...dès qu'ils sont en contacte avec l'air ils n'ont plus d'effet...ils ne sont plus fertiles ou je ne sais comment expliquer :p
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Sofie, merci de rester sur cette discussion uniquement. Ouvrir plusieurs discussions est hors-charte.
0
Sofie

ok merci c'est la premiere fois que je participe a ce forum je ne connais pas bien les régles :) sorry
0