Peur après deux fausses couches

lonna - Modifié par samgunsjovirow le 6/08/2010 à 23:56
 snicky03 - 19 janv. 2011 à 01:28
Bonjour,
je fai deux fause couch a cause de sang maron qu un jai y allee chez le medecin au debu de ma grossess il me dit ci rien ne t unquitte pas et voila j ai perdu mon bebe deux fois et j ai peur que y araive la trois eme foi j ai peur svp qu il qu un veux m aidee
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Avant tout n'y penses pas trop à ce qui t'es arrivé auparavant. Vies pleinement ta grossesse. L'angoisse et le stress jouent sur la grossesse. Dis-toi que si tu as réussi auparavant à être enceinte, tu peux avoir un beau bébé. Je n'ai pas connu ce cas mais je connais autour de moi des mamans qui comme toi, avaient été déçues mais avec récidive, elles ont fini par avoir des enfants en pleine santé. Reposes-toi au maximum et fais confiance au gygy. Si tu as eu des fausses couches, ton suivi de grossesse sera plus surveillé. Courage et je souhaite que tu auras un très beau bébé d'ici 9 mois.
0
bonjour moi aussi j ai fait une fausse couche en mars et j etait tres angoisser
dans faire une deusieme maintenant je suis enceinte d un mois et tout va bien ,ne stress pa et ni penses pa et sa viendra naturelement bon courages
0
bonjours, moi aussi j'ai déja fais 2fausses couche, les 2 a 1mois et de mi de grossesse, et les médecin n'ont jamais trouver la cause, il m'ont toujours dis que si le corp le rejette c'est que le bébé a une grosse malformation, mes 2 fauches couches date de decembre 2009 et mars 2010, debut mai je suis retombé enceinte, et comme j'avais déja fais 2 fausse couche le gygy m'as prescrit un traitement pendant 1mois qui aide le placenta et le bébé a bien s'accrocher, aujourd'hui je suis a la fin de ma grossesse, plus que 2semaine, est elle vas très bien, donc ne desespère pas meme si je sais que cela n'est pas facile, ce que je me dis c'est kil vaut mieux le perdre en debut de grossesse que a la fin, car cela doit etre terrible, en tous cas bon courage!!! et j'espère t'avoir un peu rassurer
0