Le stress

miss 08 xx - 6 août 2010 à 23:27
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 août 2010 à 09:54
Bonjour,
j'ai tomber sur ce site par assar et j'ai trouver interessant les Sujets et comme de raison j'avais quelque chose que je voulais partager afin d'avoir des repondes.

Je suis agée de 17 ans et environ depuis 3 ans je suis toujours stresser mes cette année ses la pire et vraiment j'ai de la misere a gerer mon stress et sa me met dans toute mes Etats . J ' aimerais avoir des conseils et des trucs pour gerrer le stress parce que ses rendu a un point grave . Je nes pu de patiance , les gents autoure de moi le resente , et moi je vie tres mal par rapporte a toute sa . coment faire ? ou qui consulter ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 août 2010 à 09:54
bonjour,

Fais tu du sport? une activité?

le mieux serait d'avoir une activité que tu aimes ou faire du sport

le sport aide beaucoup pour gérer son stress. Il y a aussi la sophrologie, la relaxation, le yoga

tu peux aller aussi voir ton médecin traitant, tu manques peut être de magnésium Il pourra te prescrire un petit traitement qui te feras du bien

apprendre aussi à respirer. Dans la journée, plusieurs fois respirer à fonds et souffler, cela chasse le négatif

voilà, j'espère que tu trouveras la bonne solution
tiens nous au courant si tu le désires
1