Le stress
miss 08 xx
-
6 août 2010 à 23:27
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 août 2010 à 09:54
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 août 2010 à 09:54
A voir également:
- Le stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
7 août 2010 à 09:54
7 août 2010 à 09:54
bonjour,
Fais tu du sport? une activité?
le mieux serait d'avoir une activité que tu aimes ou faire du sport
le sport aide beaucoup pour gérer son stress. Il y a aussi la sophrologie, la relaxation, le yoga
tu peux aller aussi voir ton médecin traitant, tu manques peut être de magnésium Il pourra te prescrire un petit traitement qui te feras du bien
apprendre aussi à respirer. Dans la journée, plusieurs fois respirer à fonds et souffler, cela chasse le négatif
voilà, j'espère que tu trouveras la bonne solution
tiens nous au courant si tu le désires
Fais tu du sport? une activité?
le mieux serait d'avoir une activité que tu aimes ou faire du sport
le sport aide beaucoup pour gérer son stress. Il y a aussi la sophrologie, la relaxation, le yoga
tu peux aller aussi voir ton médecin traitant, tu manques peut être de magnésium Il pourra te prescrire un petit traitement qui te feras du bien
apprendre aussi à respirer. Dans la journée, plusieurs fois respirer à fonds et souffler, cela chasse le négatif
voilà, j'espère que tu trouveras la bonne solution
tiens nous au courant si tu le désires