Complexée par mon sexe

ghisdenise - 6 août 2010 à 10:07
 reponsexe - 6 août 2010 à 20:28
Bonjour,
J'ai 44 ans et suis très complexée par mon sexe et je n'accepte pas que l'on me fasse un cunnilingus
Voilà, j'explique. mon sexe est petit et je n'ai pas de grosses lèvres. Je souhaiterai les faire gonfler par un médecin mais j'ignore ou me rendre et comment ca va se passer.
je vous en prie, aidez moi!!!
Ca me gache la vie, surtout quand je lis les forums ou les filles disent qu'elles ont un gros sexe, ca me rend triste

3 réponses

Bonjour,
Tu devrais prendre confiance en toi et laisser un homme te faire un cunnilingus, il prendrai sans doute beaucoup de plaisir, meme si tu n'apprécie pas la taille et les lèvres de ton vagin.
Je ne serait ni repousser ni deçu si ma partenaire avait un petit vagin.
Bon courage.
6
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
6 août 2010 à 11:50
je pense que c est bien que le sexe d une femme ne soit pas trop gros avoir de grosse levres c est pas beau non plus je te conseille de ne rien faire pour les faire augmenter tu risquerais d avoir d autres problemes de douleur cause par un gonflement tu sais quand l homme fait un bucal il ne regarde pas que ton sexe soit gros ou petit si il le fait c est que tu lui plait ne cherche pas a te changer
3
Bjr,

Moi enfaite je suis toute a fait le contraire car g des grosses lèvres et je suis complexée de ça.

bisou
0
Bonjou,
Tu ne devrais pas complexer de cela non plus, ton sexe et comme il est. Je suis un mec et petite ou grosse levres n'est pas un probleme. Si tu apprécies ton vagin, tes partenaires l'appréciront également..
0