Inquiète pour son père

xjeiisse - 6 août 2010 à 03:46
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 6 août 2010 à 11:43
Bonjour, je m'appel Jessica j'ai 14 ans et ce n'est pas moi qui ai un problème.
C'est mon père, 50 ans. Il sort de l'hopital et de l'institut de cardiologie, ayant d'immense douleur au coeur. Les médecins lui ont dit que c'était PEUT-ÊTRE un petit début d'infractus, mais ils n'étaient pas sur. Il l'ont alors envoyé à l'institut de cardiologie, passer un cathétère ou quelque chose comme ca je ne suis pas sur du nom exact. ( Il lui on passer une ''tige'' dans le bras et lui ont injecté du colorant pour regarder l'activité du coeur ). Ils ont détecté qu'il était bloqué à UNE artère, mais trop petite et trop en arrière du coeur pour être débouchée, pour poser un ''spring''. Il l'ont alors renvoyé à la maison, avec quelques médicaments pour faire baisser sa pression, car il a une pression très très haute. ( 180/1** ) je ne me souviens plus sur 100 quoi. Je ne sais pas le nom de tout les médicaments qu'il prend, mais ce que je sais c'est qu'il prend de la nitro. Il vient juste ( dans la minute près ) d'avoir une longue douleur...près d'une minute et il dit que si sa continuait il allait prendre de la nitro.
J'aimerais savoir quoi faire...si c'est mieux de retourner à l'hopital et de leurs dire qu'il à encore d'immense douleur, voir même pire qu'avant. Mon père fait très souvent des migraines d'une douleur immense.

Un autre point qui m'inquiète, c'est que son père ( mon grand-père ) avait aussi le même problème de mon père, il était cardiaque. Désoler je ne sais pas si j'emploie les bon thermes. Il est mort pendant un pontage, je n'ai pas beaucoup de détail. Puisque supposément c'est peut-etre héréditaire, je me demandais si je pouvais l'avoir ? ( je suis une fille )

Ma situation
Contrairement à mon père, je fais de la basse pression, ( 104/55maximum ) j'ai très souvent des maux de têtes, par exemple je marche normalement, et puis ma vision se ferme peu à peu ( devient noir ) et puis j'ai un immense, énorme mal de tête et puis je deviens énormement étourdie. J'ai aussi une douleur dans la poitrine du coté gauche, comme un pincement ou quelque chose comme ça, lorsque je respire. Mais sa ne marrive pas toujours, les maux dans la poitrine ''gauche'' c'est comme des phases on dirait. Bref je m'inquiète si c'est héréditaire...

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

bjour
merci de votre reponse
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
6 août 2010 à 11:43
Bonjour,

Rien ne vous empêche de consulter votre médecin traitant pour vos maux de tête ainsi que cette douleur au coeur.

Vos symptômes me font penser a de la tachycardie (qui n'est pas bien grave) mais n'étant pas médecin je ne m'avancerais pas plus,le mieux est de consulter.

Bonne journée
0