Azoospermie

mimi69 - Modifié par samgunsjovirow le 5/08/2010 à 15:13
 lol - 24 août 2010 à 21:26
Bonjour,
bonjour je vien d aprende que mon mari a une azzospermie aidé moi g peur de ne jamé avoir d enfant je mange plus et g du mal a dormir depui deux semaine.

2 réponses

mon mari aussi avait le même problème. Azzospermie. C'est un mot qui fait peur.

Mon mari a fait congeler du sperme.

Nous avons fait une FIV ISCI. C'est à dire une fiv donc les spermes sont triés lors de la ponction de tes folicules. Le labo recherche un sperme, encore vivant. 1 seul suffit pour pouvoir fécondé.

Notre 1ère FIV ISCI n'a pas marché.
Mais la 2ème......aprés des scénces d'acuponctures.......nous voici parents d'une petite fille de 17 mois maintenant. EN pleine forme et pleine de vitalité.

ALors ne perd pas espoir. VA faire , ainsi que ton mari des scéances d'acuponture, en explicant à l'acuponsteur votre problème. Lui seul pourra stimuler tes folicules et les spermes de ton mari, avant une éventuelle FIV.

Une FIV, ca fait peur avant de la faire. Surtout ne panique pas. Reste confiante.

Je peux te dire qu'il faut beaucoup de courage à toi et ton mari. Il y a beaucoup d'examens à faire avant le début de la FIV. MAis le résulat en vaut vraiment la peine.
Je n'ai pas baissé les bras............je voulais vraiment cet enfant. Il faut y croire jusqu'au bout, même aprés un echec.
2
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
6 août 2010 à 09:24
Bonjour.

Effectivement ce n'est pas une nouvelle agréable, mais il est important de garder à l'esprit que d'autres solutions existent pour avoir un enfant. L'adoption notamment, mais aussi toutes les techniques de procréation médicalement assistée (PMA).
La découverte de l'azoospermie de votre mari a probablement été faite dans un centre de PMA, il faut donc les consulter afin qu'ils vous expliquent les possibilités de grossesse. Dans votre cas, en cas d'azoopermie, votre mari n'a pas de spermatozoides, il ne pourra donc jamais être le père BIOLOGIQUE de vos enfants, mais heureusement leur père TOUT simplement!! Vous pourriez par exemple bénéficier d'une insémination artificielle avec sperme de donneur (donneur anonyme, donc le morphotype sera le plus proche possible de celui de votre mari).
Allez donc consulter votre centre de PMA pour de plus amples informations.
Bon courage.
-1
mon mari avait le même problem pendant 6 ans de mariage mais avec l'acupuncture, il est devenu 3 millions seulment en 3 semaines
bon courage
0
serieux et la tu a u des enfants
0
mon mari aussi azoospermie inexpliquée on est est suivi par la PMA de Bron, a la suite de la biopsie testiculaire ils ont trouvé des spermatos, alors il faut tout essayé. Apres si cela est négatif d'autre solutions existent il faut surtout être encadré par une super équipe et se dire qu'il y a bcp bcp de gens comme nous. Bon courage!!
0