Une seule trompe et OPK!

minette42 - 4 août 2010 à 15:28
 emma 21 - 22 sept. 2011 à 17:25
Bonjour,

Je suis tombée enceinte en aout 2009 tres rapidement (dès l'arrêt de la pilule), et c emalgré des cycles longs (35 à 50 jours) , malheureusement GEU et ablation de la trompe droite.

Depuis, on essaye depuis 6 mois mais rien... Mon gynéco vient de me trouver des ovaires polykystiques et me conseille du Clomid (+ injection juste avant l'ovulation)

Est ce l'une d'entre vous est dans le même cas que moi (GEU + OPK)

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai subi une ablation de la trompe droite, maintenant je peux m'y remettre, mais beaucoup de questions me passent par la tête.
Es-ce que dans nôtre cas, on ovule une fois sur deux, l'ovulation peut-être plus tôt ou tard que prévue, es-ce que celà change réellement , etc....
Merci pour vos réponses aussi
laetitia
0
Bonjour

Je suis presque dans le meme cas que toi...OPK et 2trompes bouchés... C'est compliqué mais ne perds pas espoir, qu'est ce que te proposes ton gyneco?
Moi j'ai d'abord etait opere pour essayer de deboucher les trompes, mais echec. Puis 2 FIV negative, avec des stimulations tres difficiles à cause des OPK
Prochaine etape, nouvelle operation pour drilling....puis FIV 3
Courage en tout cas!!!
0
bonjour j'ai le même problème que vous j'ai une seule trompe et des ovaires polykystique je veux savoir ou vous en êtes . j 'aimerais avoir votre réponse et savoir votre nouvelle . merci pour votre réponse d'avance
0