Le pot une cata!!!

kim - 5 août 2010 à 15:04
 kim - 8 août 2010 à 22:50
Bonjour,
ma fille a 2 ans et demie,un jour elle fait dans le pot et c'est super un jour c'est dans la couche et puis tant pis on verra le lendemain,ça ne me gène pas plus que ça car je veux vraiment qu'elle ailles a son rythme,sauf que en l'espace de 2 semaines,elle est allé dans sa chambre a enlevé sa couche propre pour faire a coté,et le clou du spectacle c'est qu'elle a tout étalé partout,les murs,son coffre a jouet,le sol,donc si s'est déjà arriver a l'une d'entre vous quel a été la solution!!!!Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 321
6 août 2010 à 12:19
oui je connais cela , il faut la mattre sur le pot tout les jours a heure fixe de preference le matin pour qu elle atteingne une habitude de la toilette ca va pas etre du gateau au debut mais en tant que maman on a de la patience avec son petit bout lui expliquer que c est mal chaque fois qu elle ote son pampers pour faire caca n importe ou si elle badigeonne tout avec son caca ne la laisser pas faire elle a 2 ans elle comprende tres bien ce que vous lui dites tout est question d education je pense que vous aller y arriver
0
merci,pour la réponse,c'est vrai que face a nos petits bout on a une patience qui en déconcerterai plus d'un. et comme par magie j'ai essayé de la mettre sans couche le lendemain,et la miracle,a chaque fois qu'elle a eu envie,elle y est allée d'elle mème,et j'ai donc compris que le problème venait du pot,elle refuse d'y aller mais les toilettes elle y va avec plaisir,waouh en 2 jours elle a grandit trop vite.
0