Perte de libido mais veut un bébé

petite-crevette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - Modifié par petite-crevette le 5/08/2010 à 11:22
scoubistar42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,
voila cela fait 10 mois que nous essayer d'avoir un enfant en vain, bébé ce fait attendre. autour de moi toutes mes amies et connaissances tombent enceinte les unes aprés les autres!!
Depuis peut je me sens "lasser" de faire l'amour. Je n'ai plus d'envie plus de desir rien!!
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont connu ca et ont une solution car je vois bien que mon mari est malheureu et bébé n'est pas prêt d'arriver a cette allure!!
merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

scoubistar42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que toi.cela fait 18 mois que mon mari et moi essayons de faire un enfant. Le 4 aout j'ai fait une fausse couche et ce même jour la soeur de mon mari accouchait.Depuis je n' ai plus de désir pour mon mari et on en souffre tous les deux. D'autant que je ne supporte plus de voir le fils de sa soeur, c'est une souffrance attroce.

A tu trouvé des solutions et ton projet bébé à t'il aboutit.J'éspère que oui car je connais trop la souffrance que cela donne.
0