Possibilité de grossesse?
marilyn7
-
marilyn7 -
marilyn7 -
Bonjour,
j'ai retiré mon sterilet en date du 8juillet, en principe je devrais etre reglée fin de cette semaine.Il y a 3jours, en etant assise, j'ai commencé a perdre un liquide qui me semble parfois blanc, parfois jaune tres clair, cela a duré environ 2h.Aujourd'hui rebelotte, c'est a chaque fois accompagné de petites tensions dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.Cela fait 2h 10 que ca a commencé et ca ne s'est pas encore arrêté.
J'ai voulu faire un test de grossesse il y a 5jours environ, mais resultat negatif pour le moment.
Quelqu'un a t il deja connu ce phenomene et que cela peut il signifier?
Merci de vos reponses
j'ai retiré mon sterilet en date du 8juillet, en principe je devrais etre reglée fin de cette semaine.Il y a 3jours, en etant assise, j'ai commencé a perdre un liquide qui me semble parfois blanc, parfois jaune tres clair, cela a duré environ 2h.Aujourd'hui rebelotte, c'est a chaque fois accompagné de petites tensions dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.Cela fait 2h 10 que ca a commencé et ca ne s'est pas encore arrêté.
J'ai voulu faire un test de grossesse il y a 5jours environ, mais resultat negatif pour le moment.
Quelqu'un a t il deja connu ce phenomene et que cela peut il signifier?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Possibilité de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois