Retard de regle regulier ?

nanie70170 - 3 août 2010 à 03:13
 anetalida - 3 août 2010 à 11:02
Bonjour, je me demande pourquoi mes règles sont en retard de 2 semaine...

Voilà j'ai arrêté la pilule le 16 février 2010 et depuis j'ai été régulière. Je prenais la pilule depuis deux ans, seulement le mois passer j'ai été en retard de deux semaines. Je suis régulière, j'ai toujours mes règles le 19 de chaque mois, le mois passer je les ai eu le deux juillet et nous voila le deux aout aujourd'hui et rien. Je ne sais pas si je vais être encore 1 mois et demi de retard ce mois-ci... le premier mois de retard j'ai été passer une prise de sang et faire un test d'urine mais tous deux négatifs. J'ai essayé cinq tests de grossesse mais rien.. j'aimerais bien tomber enceinte avez vous des conseils pour tomber enceinte plus rapidement... je sais que le fais d'y penser empêche parfois. Depuis deux mois je n'y pense plus.. si quelqu'un pouvais m'aider ou a vécu a peu près la même situation, laisser moi un mot.

merci
A voir également:

1 réponse

tu sai s les tests urinaires et même sanguins ne sont pas toujours fiablas je te conseille en plus des tests de faire une éco et là tu seras situé bon courage maman et chaque matin au réveil dit toi que tu es mère et tu veras cela s'accomplir dans ta vie que DIEU te garde tiens moi informé ok .
0