Groupe sanguin
nalex30
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
2 août 2010 à 21:46
tresor 01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 août 2010 à 22:42
tresor 01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 août 2010 à 22:42
A voir également:
- Groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin a- - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
tresor 01
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
1
2 août 2010 à 21:58
2 août 2010 à 21:58
Ah là franchement, je n'y comprends rien du tout.
Je penserai plustôt que l'erreur vient du centre de transfusion sanguine, je serai très curieuse de connaître la suite, car c'est grave un résultat comme celui qu'on te donnes !...
Continues de te renseigner.
Je penserai plustôt que l'erreur vient du centre de transfusion sanguine, je serai très curieuse de connaître la suite, car c'est grave un résultat comme celui qu'on te donnes !...
Continues de te renseigner.
Utilisateur anonyme
Modifié par maydo le 2/08/2010 à 22:20
Modifié par maydo le 2/08/2010 à 22:20
Bonsoir,
A la naissance quand on détermine le groupe sanguin, c'est fait à partir du cordon ombilical, et ce n'est pas systèmatiquement le groupe de l'enfant.
La détermination du groupe sanguin se confirme toujours par deux tests avec je crois 15 jours d'écart.
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ça.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
A la naissance quand on détermine le groupe sanguin, c'est fait à partir du cordon ombilical, et ce n'est pas systèmatiquement le groupe de l'enfant.
La détermination du groupe sanguin se confirme toujours par deux tests avec je crois 15 jours d'écart.
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ça.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
nalex30
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
2 août 2010 à 22:21
2 août 2010 à 22:21
Je n'ai jamais eu besoin de sang alors mon groupe sanguin ne m'a jamais servi .
Maydo, mais pourtant j'ai la carte là, avec le groupe sanguin, qui me dit que je suis A+ . Même pour la carte c'est du sang pris sur le cordon ? Je dois refaire une prise de sang pour être sûre ?
Maydo, mais pourtant j'ai la carte là, avec le groupe sanguin, qui me dit que je suis A+ . Même pour la carte c'est du sang pris sur le cordon ? Je dois refaire une prise de sang pour être sûre ?
Oui je sais j'ai eu la meme carte à la naissance de ma fille.
Et oui l'analyse est faite avec le sang du cordon ombilical.
Tu peux effectivement te faire confirmer ton groupe sanguin par une seconde prise de sang, sachant que ça ne te servira juste à confirmer.
Car en cas d'accident ou opération qui aura lieu au minimum 5 ans (à vérifier) après cette confirmation, l'analyse sera refaite.
Et oui l'analyse est faite avec le sang du cordon ombilical.
Tu peux effectivement te faire confirmer ton groupe sanguin par une seconde prise de sang, sachant que ça ne te servira juste à confirmer.
Car en cas d'accident ou opération qui aura lieu au minimum 5 ans (à vérifier) après cette confirmation, l'analyse sera refaite.
tresor 01
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
1
2 août 2010 à 22:42
2 août 2010 à 22:42
excellente idée, refais une prise de sang et là, normalement on doit être surs à 100% que le groupe indiqué est OK.
Bonne soirée, à +
Bonne soirée, à +