Grossesse

hockey_girls Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - Modifié par hockey_girls le 2/08/2010 à 00:36
hockey_girls Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 20:34
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu un serait le différence entre le decollement du placenta et d'une fausse couche? et les seignements?et combien de temps sa dure?


pouvons nous etres enceinte et avoir ces regles??

merci

3 réponses

Profil bloqué
2 août 2010 à 10:56
Bonjour et bien voila une question que je me pose moi aussi certaine personne me dise que l'on peut etre enceinte et avoir ses regles et lorsque que j'en et parler a ma pharmacienne elle m'a dit que meme que l'on etait sous pillule ou non si l'on et enceinte nous n'avons plus de regles.
Ensuite il se peut que vous soyez enceinte et que vous ayez de leger saignement pas comme lorsque vous avez vos regles
0
Les pertes de sang que l'on a en étant enceinte, on les appelle: règles anniversaire. Ce ne sont pas de vraie règles, mais du sang qu'élimine notre corps en "souvenir" des pertes que l'on a normalement tous les mois.

Un décollement du placenta ça dit bien ce que ça veut dire: le placenta se décollé de la paroi de l'utérus. Dans ce cas il faut beaucoup de repos mais ce n'est pas (encore) une fausse couche. Un décollement peut mener à une fausse couche.

Une fausse couche, est la perte de l'embryon.
0
hockey_girls Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 20:34
parfait merci beaucoup de vos reponse. Car moi jai des seignements comme si jaurai mes regles mes jai faite 2 tests et il etait positif. Jai rendez vous demain pour une echo...alors jvous en donnerai des nouvelles! en croisant les doigts...
0