Enceinte ou pas je ne sais pas

mélanie - 2 août 2010 à 00:10
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 3 août 2010 à 00:18
Bonjour,

j'ai arreter la pillule le 1er mai 2010.Mes dernières règles remontes au 1er juillet, jai fais une prise de sang le 16 juillet car je faisais des malaises mais toujours pas enceinte.
Aujourd'hui on est le 2 aout j'ai toujours pas mes règles.Depuis environ un peu plus d'une semaine j'ai les seins qui gonfles(le gauche plus que le droit),le téton gauche me gratte mais pas le droit,je mange plus sucrer, j'ai de temps en temps envie de vomir,et je suis dégoutter a la vue d'un poulet, des fois j'ai envie de pleurer sans savoir pourquoi, j'ai aussi de l'acné.Suis-je enceinte ou pas?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement

3 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
2 août 2010 à 11:12
bonjour Mélanie j'ai vécu la même chose que toi je n'avais pas mes règle alors j'ai fais une prise de sang qui étai négatif pourtant j'avais mal a la poitrine (mes sein avait gonflé) et j'avais des nausées j'ai attendu et rappelé mon gygy trois jours après je lui et dit que ma prise de sang étai négatif mais que je n'avais toujours pas mes règle il ma refais faire une prise de sang et la c'étais positif donc appel toi aussi ton gygy pour faire un examen et refaire une prise de sang bon courage a toi
1
Profil bloqué
2 août 2010 à 11:01
Bonjour il et possible que ses signes expilque une grossesse mais je ne veux pas vous donner de faut espoir je vous conseil d'attendre encore une a deux semaines et de fair un test uianire ou une prise de sang.
Cepandant moi lorsuqe j'etait enceinte de mon fils j'avais enormement mal au seins sa me tirais et je dormais tout le temps
0
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 11
3 août 2010 à 00:18
bonsoir,
sa ressemble bien a des symptomes de femmes enceinte !!! fait un test tu sera réglé !!!
0